Votre question
Résolu

[Avant demain 7h30] Vérification Anglais, Terminale S

Tags :
  • His
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
12 Octobre 2009 23:11:02

Bonsoir à tous, j'aimerais votre aide concernant un petit dialogue à rédiger en anglais,
je vous donne la consigne :
The next day, call tells his father about his decision to move out. Write the dialogue (200-250 words).
Je vous récapitule rapidement l'histoire, Cal , 19 ans est catholique et vis en irlande du Nord, étant avec son père la seule famille catholique restante dans son quartier, ils sont victimes de harcèlement (drapeau de l'union jack devant chez eux , etc etc ).

Bref voici mon dialogue :
Cal entered in his father's bedroom,

- Hi dad
- Good evening Cal
- Dad, i need to talk to you,
- Cal, don't you see that i'm spying on the neighbours ?
- i cannot bear anymore this bummer
- What (ou which ?) situation ?
- This life, this permanent exclusion, this is impossible to live
- Well .. Cal, there is nothing that could make you fell ill at ease, that's just provocation
- No that's not, that's harassment
- Cal, you can do what you want at home, you're free
- No i'm not free, im nineteen, i to go out when i want, to live like everybody, to feel the sun light in the morning, without being forced to live behind the curtains
- You know, nothing force you to pull back the curtains, Cal
- But i need some privacy dad, and i want to have a normal life, that's why i decided to go
- If you leave, you lose versus the protestants
- Dad that's not a game, will you stop thinking to yourself and will you care about your son's life ?
- I care about you Cal
- You just want me to help you to stand up to the protestants, exclaimed Cal, im going to bed, he closed the door, went in his room and prepared his suitcases.

Pourriez vous me donner un coup de main pour la correction de ce texte et pourriez vous mettre les verbes introducteurs (say,tell, ask, add, insist, warn, reply, exclaim) car j'ai du mal à les mettre. Si vous avez des tournures qui sonnent mieux n'hésitez pas à changer le texte.

Merci du coup de pouce.

Autres pages sur : demain 7h30 verification anglais terminale

Meilleure solution

13 Octobre 2009 01:05:56

bidoux27 a dit :
Bonsoir à tous, j'aimerais votre aide concernant un petit dialogue à rédiger en anglais,
je vous donne la consigne :
The next day, call tells his father about his decision to move out. Write the dialogue (200-250 words).
Je vous récapitule rapidement l'histoire, Cal , 19 ans est catholique et vis en irlande du Nord, étant avec son père la seule famille catholique restante dans son quartier, ils sont victimes de harcèlement (drapeau de l'union jack devant chez eux , etc etc ).

Bref voici mon dialogue :
Cal entered in his father's bedroom,

- Hi dad
- Good evening Cal
- Dad, i need to talk to you,
- Cal, don't you see that i'm spying on the neighbours ?
- i cannot bear this situation anymore
- What (ou which ?) situation ?
- This life, this permanent exclusion, it is impossible to live
- Well .. Cal, there is nothing that should make you fell ill at ease, that's just provocation
- No it's not, it's harassment
- Cal, you can do what you want at home, you're free
- No i'm not free, im nineteen, i want to go out when i want, to live like everybody else, to feel the sunlight in the morning, without being forced to live behind the curtains
- You know, nothing forces you to pull back the curtains, Cal
- But i need some privacy dad, and i want to have a normal life, that's why i decided to go
- If you leave, you lose to the protestants
- Dad it's not a game, will you stop thinking of yourself and will you care about your son's life ?
- I care about you Cal
- You just want me to help you to stand up to the protestants, exclaimed Cal, im going to bed, he closed the door, went in his room and prepared his suitcases.

Pourriez vous me donner un coup de main pour la correction de ce texte et pourriez vous mettre les verbes introducteurs (say,tell, ask, add, insist, warn, reply, exclaim) car j'ai du mal à les mettre. Si vous avez des tournures qui sonnent mieux n'hésitez pas à changer le texte.

Merci du coup de pouce.

Ok, c'est pas mal dans l'ensemble.
Juste quelques fautes recurrentes:
- en parlant d'une situation, on utilise plutot "it".
This/that sont des demonstratifs.

- to lose versus ... ca pourrait se dire dans l'absolu mais c'est pas beau.
=>To lose against

- j'ai transforme "there is nothing that could" en "nothing that should" => "il ne devrait rien y avoir qui te derange" au lieu de "il n'y a rien qui te derange"

Sinon, c'est juste des petits mots qui manquent ou des structures qui sont a corriger, rien de mechant. ;) 
partage
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook