Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Mon stage de 3e

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
5 Septembre 2009 19:26:40

Salut je viens d'entrer en 3e et mon stage est le 19 octobre :ouch:  ! plus tard, j'aimerai être sapeur pompier de Paris (j'y habite) mais je ne pense pas que ça soit possible de faire un stage dans une caserne. Je voulais donc savoir si éventuellement c'était possible de faire un stage dans une caserne de Paris ou sinon de faire un stage qui pourrait se rapprocher du métier.
PS: répondez dans les plus brefs délais car aujourd'hui c'est le 5 Septembre!!
Merci beaucoup!!

Autres pages sur : stage

Meilleure solution

6 Septembre 2009 12:37:22
partage

Bah envoies des demandes on ne sait jamais...
6 Septembre 2009 13:38:13

Ouais faut que tu y aille et que tu demande...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Septembre 2009 14:39:17

ok je vais quand même essayer.merci beaucoup.et si ça ne marche pas, il n'y aurait pas d'autres stages qui se rapprocheraient du métier?
6 Septembre 2009 19:47:33

Ben ambulencier, je pense...sinon tu peux faire un stage qui à rien à voir avec le métier de pompier.
Je suis dans le même cas que toi (enfin pour le stage) c'est en novembre moi, je voudrait faire juge, mais je pense faire mon stage dans une crèche ou autre que dans un métier qui parle du droit.
Personellement je prends ce stage comme un "stage découverte" des différent métier et non pour approfondir ce que je voudrait faire plus tard....
T'a compris ou je t'es perdu en route mdrr
6 Septembre 2009 19:59:27

Perso, moi mon stage de 3eme je l'ai fait dans une bibliothèque et pourtant... j'ai pas l'intention de devenir bibliothécaire!

Au pire même si tu ne choisis pas de faire ton stage dans un métier qui t'intéresse pour l'avenir peut être seras-tu surpris toi-même: peut être que ça te plaira et que tu envisagera autre chose pour plus tard ou tout simplement ça rayera un métier dans ta liste des métiers envisagés ou non!
6 Septembre 2009 21:15:55

=DD d'accord avec toi erialc32 mais après si il veut devenir pompier de Paris et qu'il "a le feeling", je veux dire qu'il sens que c'est vraiment ça qu'il veut faire...
Ouais fais un stage chez les pompiers de Paris
6 Septembre 2009 23:48:14

merci beaucoup beaucoup. je vais essayer chez les pompiers de paris et si ça ne marche pas, je pense que je vais faire un stage ambulancier ou brancardier... merci encore!vous m'avez beaucoup aidé
8 Septembre 2009 20:46:20

Derien !
12 Septembre 2009 13:33:00

si vous avez d'autres idées...elles sont les bienvenues!
9 Octobre 2009 17:49:52

Je suis aussi en 3e (à Valenciennes-nord de la france) mais du 16 au 19 decembre. J'aimerais plutot faire un stage dans le cinema mais c un peu dur à trouver (j'aimerais devenir réalisatrice)! Quelqu'un a une idée svp?
14 Octobre 2009 15:49:07

T'as un théâtre près de chez toi? au pire tu demandes dans un théâtre c'est quand même des acteurs... sinon tu envoies une demande un stage tout simplement dans un cinéma! J'aimerais bien travailler dans un ciné au moins une fois dans ma vie ><"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter