Votre question
Résolu

Email après entretien

Tags :
  • Email
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
26 Octobre 2009 17:59:30

Salut
J’ai passé il y a presque 15 jours un entretien avec le directeur général d’une entreprise informatique, après une semaine de cela j’ai contacté un responsable pour essayé d’avoir des nouvelles, mais il m’a dis qu’il n’on pas encore pris une décision finale.
Je voudrais contacter directement le directeur générale par un email, mais le problème c’est que je ne trouve pas un bon prétexte pour lui écrire :??: 
S’il vous plaît aidez moi, donnez moi des idées, ou, pour quoi pas, une lettre prête à emporter :wahoo: 
et Merci

Autres pages sur : email entretien

Meilleure solution

26 Octobre 2009 19:34:39

1 : la relance que tu as faite est une bonne chose, elle prouve que tu t'interresses au poste, 1 semaine, c'était peut-être trop rapide. Sur l'annonce, y a souvent la date à laquelle dle poste doit être pourvu.

2 : maintenant, tu sais pourquoi lors d'un entretien, il faut toujours demander dans combien de temps tu auras une réponse car ça évite les 'oui mais non' et de parraitre trop agressif.

3 : si t'es joueur, tu peux dire que tu as une autre proposition en vue mais que comme tu préfères cette entreprise, une réponse rapide ou un délais précis serait le bienvenu.
partage
26 Octobre 2009 22:02:57

Merci pour votre réponse,
Je crois que c’est une très bonne idée, je vais lui dire que j’ai une autre proposition et on verra ce qu’il dits.
m
0
l
27 Octobre 2009 03:11:13

Fais très attention avec la technique de "l'autre proposition".

Parfois, ça peut aller très loin.
Surtout, ne donne aucune information concernant l'autre "offre" et ne mens pas.
Si jamais il te pose des questions à ce sujet, fais en sorte de te sortir de ce bourbier le plus vite possible. Ne tente rien d'irréparable.

C'est comme le poker... :/ 

Un IDNaute qui s'est déjà fait niquer en jouant à ce jeu.
m
0
l
27 Octobre 2009 13:41:55

d'où le "si tu es joueur..."
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande