Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Aider moi c'est urgent " j'achète donc je suis"

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
29 Octobre 2009 17:10:50

bonjour
j'ai un sujet a rendre en anglais " j'achete donc je suis" c'est donc un sujet de philo
est ce que quelqun pourrait m'aider
svp c'est urgent merci

Autres pages sur : aider urgent achete

Anonyme
30 Octobre 2009 00:50:38

Tu as déjà des idées, toi, un peu ?
m
0
l
30 Octobre 2009 01:42:44

Ce que l'on possède finit par nous posséder.
m
0
l
Contenus similaires
30 Octobre 2009 09:54:02

Anonyme a dit :
Tu as déjà des idées, toi, un peu ?

oui j'en ai quelques unes
si tu veux vivre, tu dois acheter
si tu veu exister dans la société tu dois acheter
car comme ca si tu achetes tu es est une personne tu as une personnalité et aussi tu contribue a lactivité économique donc tu as un role economique
je ne sais pas quoi dire a par ca j'ai peur d'etre hors sujet
m
0
l

Meilleure solution

Anonyme
30 Octobre 2009 11:55:00

Pour l'instant y a rien de HS ;) 

Je te donne quelques contre-arguments pour t'aider à faire ta dissertation :
=> La personnalité d'une personne ne se limite pas à ses achats. Choisis-tu tes amis en fonction de leur consommation ?
=> Ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter de la nourriture, objet de consommation essentiel, restent tout de même des personnes, qui méritent de vivre et d'être aidées (je donne, donc je suis !).
=> Regarde ceux qui combattent cette société consumériste : manquent-ils de personnalité ?

En espèrant t'avoir aidée ;) 
partage
30 Octobre 2009 13:06:20

Anonyme a dit :
Pour l'instant y a rien de HS ;) 

Je te donne quelques contre-arguments pour t'aider à faire ta dissertation :
=> La personnalité d'une personne ne se limite pas à ses achats. Choisis-tu tes amis en fonction de leur consommation ?
=> Ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter de la nourriture, objet de consommation essentiel, restent tout de même des personnes, qui méritent de vivre et d'être aidées (je donne, donc je suis !).
=> Regarde ceux qui combattent cette société consumériste : manquent-ils de personnalité ?

En espèrant t'avoir aidée ;) 

oui tu ma beaucoup aider merci beaucoup
m
0
l
Anonyme
30 Octobre 2009 13:29:36

De rien, bonne rédaction ;) 
m
0
l
30 Octobre 2009 13:32:15

Anonyme a dit :
De rien, bonne rédaction ;) 

merci merci beaucoup encore
et j'ai déja pratiquement fini ma rédaction tu m'as permis de me donner confiance car j'avais vraiment peur de faire nimporte quoi.
Mintenant il me reste plus que deux controles et une argumentation de texte en filosophie plus une mini dissertation quelle horreur

et encore un gros merci bonne journée
m
0
l
Anonyme
30 Octobre 2009 13:39:05

A la limite, si tu as des difficultés pour la philosophie, n'hésite pas à faire un nouveau sujet, il me reste quelques connaissances dans ce domaine.
m
0
l
30 Octobre 2009 13:44:15

Anonyme a dit :
A la limite, si tu as des difficultés pour la philosophie, n'hésite pas à faire un nouveau sujet, il me reste quelques connaissances dans ce domaine.

en fait je suis en terminal, et c'est mon premier sujet donc pour l'instant c'est dur de réfléchir et d'avoir la raison philosophique, de trouver les idées...
Mon sujet est : la certitude est-elle la marque du savoir scientifique?
voila merci de ton aide mais ne te prend pas la tête avec ca je suis sur que tu as autres choses a faire que de m'aider
en tt cas merci de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter