Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[Résolu] Idée d'exposé oral

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
30 Octobre 2009 15:40:40

Bonjour !
Je suis en 3ème et j'ai besoin de quelques conseil pour un exposé de 10 minutes ( dont 5 minutes de questions posées par les élèves )
Je peux choisir ce que je veux le problème c'est que je n'ai aucune idée... Bon j'en ai quelques une mais il me faudrait plus de temps pour les réaliser. Donc ce qui serai idéale c'est un exposé assez amusant pour que ça plaise aux élèves et qu'il ne soit pas trop long ^^ Je ne veux pas choisir quelque chose qui me plaise à moi seule mais à tous le monde :)  Alors s'il vous plait donnez moi quelque idées de sujet !!

Merci d'avance :D  !!

Autres pages sur : resolu idee expose oral

30 Octobre 2009 16:51:21

Plus d'une heure que j'attends et aucune réponse...
Certaine personnes ont envoyé des messages APRÈS moi et ont beaucoup plus de réponses que moi... :)  Pourtant ma question n'est pas aussi compliqué que ça, je vous demande simplement votre avis
Anonyme
30 Octobre 2009 16:57:20

Salut,

Ne t'énerve pas, tout vient à point à qui sait attendre ;) 

Ta question est vague, tu as une idée de domaine ? Sport, société, musique, cinéma ? On ne sait pas trop où donner de la tête avec un thème aussi général !

Contenus similaires
30 Octobre 2009 17:17:22

^^ Moi aussi je ne sais pas où donner de la tête !! :D  Non, Je rigole...

Enfait j'ai beaucoup d'idée du genre:
Actualité, Grippe A/H1N1 ou la crise mondiale, les guerres, le réchauffement climatique...
Seulement, ça ne m'intéresse pas et je pense que les élèves de ma classe non plus... Je ne veux pas qu'on s'endorme quand je parle ^^ Je veux quelque chose qui plaise non seulement au professeur mais aussi aux élèves... Je suis assez compliquée je l'avoue
Anonyme
30 Octobre 2009 18:44:23

Parle des dinosaures ? D'un animal débile, genre le dodo, ou alors d'une créature de mythologie, comme le minotaure ? De la manière dont les enfants de 15 ans résistaient lors de la guerre 39-45 ? D'une rock-star que beaucoup d'élèves de ta classe écoutent ?
30 Octobre 2009 19:40:28

Merci mais j'ai trouver une super idée !!
Anonyme
30 Octobre 2009 22:01:22

Il aurait été préférable de nous prévenir :/ 
Bref, si tu pouvais éditer et ajouter [Résolu] à ton topic ... Merci !
31 Octobre 2009 01:10:44

C'est quoi ton idée sinon ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook