Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

DM d'anglais uurgent

Tags :
  • His
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
2 Novembre 2009 22:49:05

Bonsoir a tous,

J'ai un dm d'anglais a rendre pour mercredi c'est à dire APRES-DEMAIN !, je l'ai presque fini il me manque la dernière partie !

Voilà ce que dit la consigne :

Expliquer en quelque phrases la morale de cette fable. Commencez votre texte par : " Dans cette fable .....

La fable est two wolves ( bon comme la fable est un peu longue, je l'ai déniché sur internet, mais c'est pas la même version ! eu .. si vous la voulez en français pas de soucis ! ) :

An elderly Cherokee Native American was teaching his grandchildren about life...

He said to them, "A fight is going on inside me, it is a terrible fight and it is between two wolves.

One wolf is evil -- he is fear, anger, envy, sorrow, regret, greed, arrogance, self-pity, guilt, resentment, inferiority, lies, false pride, competition, superiority, and ego.

The other is good---he is joy, peace, love, hope, sharing, serenity, humility, kindness, benevolence, friendship, empathy, generosity, truth, compassion and faith.

This same fight is going on inside you, and inside every other person, too."

They thought about it for a minute and then one child asked his grandfather, "Which wolf will win?"

The old Cherokee simply replied: "The one you feed".

Jai commencé a écrire le texte et sa donne ça :

"In this fable, the moral is every peson possesses two wolves inside themselves, the one is evil, the other is good.
The one who wins is the one that we use."

eu .. j'aimerai avoir des conseils si il y a mieux que ce que j'ai écrit et surtout évitez les répétition et bien sur les fautes d'orthographe !

J'aimerai aussi avoir votre morale par rapport a ce texte !

Merci beaucoup d'avance !! :p 

Autres pages sur : anglais uurgent

3 Novembre 2009 10:25:23

personee ? =(
m
0
l
3 Novembre 2009 11:14:51

??
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Novembre 2009 12:25:22

jihane847 a dit :
Jai commencé a écrire le texte et sa donne ça :

"In this fable, the moral is every person possesses two wolves inside them , the one is evil, the other is good.
The one who wins is the one that we use."

eu .. j'aimerai avoir des conseils si il y a mieux que ce que j'ai écrit et surtout évitez les répétition et bien sur les fautes d'orthographe !

J'aimerai aussi avoir votre morale par rapport a ce texte !

Merci beaucoup d'avance !! :p 

Tu peux peut etre expliquer ce que represente les loups.
On a pas vraiment 2 loups en nous... ;) 
m
0
l
3 Novembre 2009 12:42:28

eu .. je pourrai dire que .. on a deux côté différent en nous ? non ?
En tout cas mercii beaucocup ! =)
m
0
l
3 Novembre 2009 13:20:57

Oui, c'est une idee.

Ce que je veux dire c'est que resumer la fable en reutilisant l'allegorie des loups, c'est pas forcement interressant. Je trouve que ca serait bien de developper le cote "que representent les loups?".
m
0
l
3 Novembre 2009 13:24:18

ah d'accord, je vois !
Bon je vais essayer de la réécrire et puis tu me diras si c'est bon ou pas =)
m
0
l
3 Novembre 2009 13:41:43

Bon voilà, j'ai un peu reformulé quelque phrase :

"In this fable, the moral is that every person possesses inside themselves a evil side and a good side.
The one who wins is the one we use ."

Bon par contre, l'anglais et moi ... c'est pas le grand amour =S alors si tu as des phrases meilleur a me proposer, ce serait avec plaisir !

m
0
l
3 Novembre 2009 13:43:01

ah eu ouè ... j'ai fait des p'tite faute ... comme themselves j'aurais du mettre them ...
m
0
l
3 Novembre 2009 13:47:26

Si tu change la premiere phrase, il faut adapter la 2eme:
"The one who wins is the one we use"

Ca passe plus.
m
0
l
3 Novembre 2009 14:03:38

eu ... sa devrai donner sa alors :

"Celui que l'on utilise est le meilleur" eu mais le problème c'est que si on utilise le mauvais ben c'est pas le meilleur !
Mais bon j'ai beau me casser la tête j'vois pas ce que je pourrais mettre ...
T'aurais pas une idée ?
m
0
l
3 Novembre 2009 14:06:34

ou "On utilise qu'un côté celui qui nous correspond est le meilleur "
m
0
l
3 Novembre 2009 16:15:29

Bon voilà j'ai fini de l'ecrire ! si tu pouvais juste me la corriger(faute d'orthographe ...) car c'est pour demain et là il reste plus beaucoup de temp !!
voilà se que sa donne :

"In this fable, the moral is that every person possesses inside them, a evil side and a good side.
We use that a side, it is the one who corresponds to us best."

voilà ! c'est surtout la formulation des phrase qui me préocupe, j'suis pas sur du vocabulaire !

Mercii beaucoup beaucoup beaucoup !!
m
0
l
3 Novembre 2009 19:34:40

???
m
0
l

Meilleure solution

3 Novembre 2009 19:38:32

jihane847 a dit :
Bon voilà j'ai fini de l'ecrire ! si tu pouvais juste me la corriger(faute d'orthographe ...) car c'est pour demain et là il reste plus beaucoup de temp !!
voilà se que sa donne :

"In this fable, the moral is that every person possesses inside them an evil side and a good side.
We use that a side, it is the one the side which corresponds best to us."

voilà ! c'est surtout la formulation des phrase qui me préocupe, j'suis pas sur du vocabulaire !

Mercii beaucoup beaucoup beaucoup !!

Ca devrait aller comme ca.
partage
3 Novembre 2009 20:00:55

mercii infiniment pour ton aiide !!!!
Tu peux pas savoir a quel point tu me sauve la viie !!
merci merci et re-mercii ! =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter