Votre question
Résolu

URGENT (VA TRES VITE A REPONDRE)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
3 Novembre 2009 22:08:12

Bonsoir,

Matière / Niveau: Français 3e

Problème:Nature Fonction

Ma question:
Alors voila J'ai une question sur un devoir type brevet, je l'ai déjà à moiter répondu. Il me disent d'indiquer qu'elle est la nature puis la fonction grammaticale de cette proposition.La proposition c'est:"un étroit jardin"
Voila alors merci d'avance. C'est super sympa...

Autres pages sur : urgent tres vite repondre

3 Novembre 2009 22:21:10

Il me semble que c'est un adjectif épithète
m
0
l

Meilleure solution

3 Novembre 2009 22:30:04

La fonction, ça dépend du reste de la phrase. Un étroit jardin est bleu : sujet. J'aime un étroit jardin : COD La maison est vendue avec un étroit jardin : complément de je ne sais pas quoi. La nature, c'est groupe nominal, je crois.
partage
Contenus similaires
3 Novembre 2009 22:45:12

La phrase complete c'est: Comme elles possédaient, devant l'habitation, un étroit jardin, elles cultivaient quelques légumes.ET il m'ont demandé une proposition c'est pour sa que j'ai mis "un étroit jardin" mais je suis pas sure

mais merci c'est gentil
m
0
l
3 Novembre 2009 22:45:25

Quentin de Toul a dit :
Il me semble que c'est un adjectif épithète

La phrase complete c'est: Comme elles possédaient, devant l'habitation, un étroit jardin, elles cultivaient quelques légumes.ET il m'ont demandé une proposition c'est pour sa que j'ai mis "un étroit jardin" mais je suis pas sure
m
0
l
3 Novembre 2009 22:45:35

johnarvet a dit :
La fonction, ça dépend du reste de la phrase. Un étroit jardin est bleu : sujet. J'aime un étroit jardin : COD La maison est vendue avec un étroit jardin : complément de je ne sais pas quoi. La nature, c'est groupe nominal, je crois.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter