peaceful
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Lettre de motivation pour la stage des 3°

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
13 Juillet 2009 00:58:36

bonjour a tous l'anné prochaine j'entre en 3° et dans mon v=collége tout les 3° pendant une semaine font un stage en entreprise pour cela il faut faire une lettre
mais je ne sais pas quoi ecriré sachant que je voudrais faire ma semaine dans un collége en tant que prof de sport
pouvez vous me donner quelque idées ??
dés que je l'aurais terminé je le publierai sur ce forum pour le pofiné avec vous tous!
merci a vous et bonne journée

Autres pages sur : lettre motivation stage

13 Juillet 2009 11:12:13

un lycéen (ou collégien) demandant dans le cadre d'un stage a exercer tel que peut le faire un professeur de sport (obligatoirement agrée) , est ce vraiment possible ??
13 Juillet 2009 20:13:16

Alala, sa ma rappelle des souvenirs le stage de 3 eme... :sarcastic: 

Je me souviens que les profs m'avaient donné un dossier qui devait aider les élèves à trouver leur stage. Il y avait un modèle de lettre de motivation dans le dossier.

As tu chercher sur internet des modèles ?

http://www.letudiant.fr/jobsstages/lettres-de-motivatio...
Contenus similaires
13 Juillet 2009 22:11:29

gymdu05 a dit :

mais je ne sais pas quoi ecriré sachant que je voudrais faire ma semaine dans un collége en tant que prof de sport
pouvez vous me donner quelque idées ??
dés que je l'aurais terminé je le publierai sur ce forum pour le pofiné avec vous tous!

Ah... Les bons souvenir :ange: 

Bon déjà, tu peux dégager les "en tant que"... Tu n'auras jamais les fonctions d'un prof de sport... Tu ne seras là qu'en tant qu'observateur...
Mais j'ai envie de dire...
Tu ne le fais pas déjà lorsque tu es en cours de sport?
Qu'est-ce que le stage t'apporteras de plus que tu ne vois lorsque tu es toi même élève?

Réponds à ces questions et tu sauras quoi mettre dans ta lettre :)