Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

lettre de motivation pour Call Center chez mobistar

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
11 Septembre 2008 14:07:18

hello ,

voila je doit faire une lettre de motivation pour un boulot probable en C.D.I ( merveilleux ) comme call center auprès de mobistar ,problème , j'ai jamais eu a faire de lettre de motivation je sais pas vraiment quoi mettre dans cette lettre et sur google y a tellement d'exemple que je suis perdu , alors jvous demande une aide sérieuse pour une foit

voici ma base

motiver par et pour le travaille ,je propose ma candidature a se poste car je répond parfaitement a vos attente dans se domaine , j'aime le contacte humain , je suis poser et j'ai une voix agréable j'ai de bonne notion dans le secrétariat et de très bonne connaissance en informatique , je très flexible dans les horaire et ... la je sais plus trop quoi dire
je suis Disponible immédiatement et dans les conditions convention ACTIVA

en espèrent être votre future collaborateur

c'est a mettre dans un formulaire a renvoyer par email , j'ai deja la recommandation d'un ami bien placer chez mobistar il me manque juste une lettre de motivation convenable , help me please ... :) 
merci d'avance
11 Septembre 2008 15:41:09

" a votre attente" ou "a vos attentes"... c'est la seule faute d'ortographe que j'ai le courage de corriger...........
11 Septembre 2008 17:47:22

ouais pour les faute je suis d'office foutu enfin c'est pas grave

sinon j'ai du envoyer le mail parce que c'était a faire avant 18H , donc c'est plus la peine de m'aider mais c'est gentil quand même

j'aurais bien eu besoin de l'aide de GF pour une foit , dommage
Contenus similaires
11 Septembre 2008 18:18:29

Raaahh, mais tu ne le savais pas avant ?!!!

(dsl)
11 Septembre 2008 18:36:47

de toute facon j'ai un bon piston , j'espere vraiment avoir se foutu job , c'est le cdi que je cherche depuis plus de 3 ans d'esclava heu pardon , d'interim
11 Septembre 2008 18:46:14

Pfiou :( 
Ben, je l'espère pour toi.
Mais c'est trop couillon aussi ! Tu n'as pas envoyé ce que tu as passé plus haut j'espère ?
Si oui... le meilleur des pistons aura du mal à faire quelque chose pour toi. Pas moyen de passer une autre lettre en justifiant d'un problème informatique par exemple ? (ah ces virus !)
11 Septembre 2008 19:28:45

j'ai envoyer une version corriger et revue tcm
je reste confiant lol merci
11 Septembre 2008 19:46:33

Ok, good luck
16 Septembre 2008 13:09:30

bah , j'ai toujour pas de nouvelle , ni sur mail ni par telephone , j' suis vraiment degouter
j'ai besoin d'un c.d.i put1 ,il casse les couille en disant que les gens ne veulent pas travailler et quand quelqu'un est motiver on l'envoye chier, fait chier
16 Septembre 2008 13:21:20

:( 

Tu crois qu'envoyer un nouveau courrier... ?

Tu peux reprendre contact avec ton piston ?
16 Septembre 2008 13:48:04

j'vais essayer de passer sans mon piston .
le mieux c'est surement d'aller sur place avec cv et lettre de motivation a la main

reste que je continue mais recherche et que je suis reparti pour de 'linterim si je trouve rien
et denouveau mes project tombe a l'eau
16 Septembre 2008 17:52:05

Mouiiii
mais ta lettre de motivation, il faut vraiment la refaire :(  Enfin, j'imagine -ou j'espère- que c'est déjà en partie fait...

L'interim, je comprends bien que ce ne soit pas l'idéal vus tes propos, mais si tu trouves quelque chose par ce biais, bah... C'est plutôt mieux que pas mal de gens alors...

16 Septembre 2008 18:02:26

j'ai telephoner a mon pote qui me dit qu'il faut attendre quelque jours encore avant d'avoir une nouvelle negative ou possitive .
j'ai refait ma lettre de motivation le jour ou j'ai envoyer le mail
mon seul probleme en interim c'est que l'on ne peut pas faire de credit et qu'ons est traite comme une merde
bah le coup de fil ma redonner confiance, j vous dit quoi si j'ai de bonne nouvelle , merci pour ton soutien tcm
9 Octobre 2008 10:55:01

ben voila après un mois d'attente , la réponse

votre profile ne corresponds pas a notre demande .

faut avoir fait polytechnique pour etre callcenter ????
j veux pas tomber dans le racisme de bas etages mais quand je telephone a mobistar , je tombe soi sur un arabe , soi un noir ou encore un flamant, tous parle avec un accent incompréhensible et il sont généralement désagréable , EN QUOI MON PROFILE NE COORESPONDS PAS ? FAUT QUE JE PARLE COMESA AVEC LASCENT DU BLED ????

foutage de gueule , je reste au chomedu (fini en novembre et apres ????)

9 Octobre 2008 23:11:37

Galère de chez galère :(  mais qu'on compatisse te fait une belle jambe...

Profite peut-être de l'occasion pour passer ton CV en ligne (en shintant les infos confidentielles) : un CV doit être revu quasiment pour chaque poste mais s'il y a au niveau des "bases" quelques grosses bourdes à corriger ou quelques pistes à suivre, l'un ou l'autre d'entre nous pourra peut-être te guider ?

Quant aux prochaines lettres de motiv'... Avec la plus "belle" lettre du monde, le job n'est pas garanti, certes, mais l'inverse se confirme :(  Passe ta lettre pour correction la prochaine fois stp

D'ici là, il te faut repartir sur l'intérim, ce n'est pas la joie, certes, mais si tu t'accroches, tu verras bientôt la fin de la galère. Sûr ! ;) 

Courage Nicotelsa
10 Octobre 2008 14:27:02

merci tcm , j'avais pas mis cette lettre comme lettre de motivation
j'ai ete voir se matin a bruxelles propreté ,j'ai re-remplit une fiche pour balayer les rues ou comme poubellier , ca peut paraitre comme un boulot dégradant mais c'est bien payer parait il et c'est juste a coter de chez moi.
un pote ma téléphoner pour la S.N.C.B pour me dire qu'il cherchais des gens pour le moment , la aussi c'est tres bien payer
on verra bien , merci pour ton soutient en toutcas tcm
10 Octobre 2008 15:01:52

Citation :
faut avoir fait polytechnique pour etre callcenter ????
j veux pas tomber dans le racisme de bas etages mais quand je telephone a mobistar , je tombe soi sur un arabe , soi un noir ou encore un flamant, tous parle avec un accent incompréhensible et il sont généralement désagréable , EN QUOI MON PROFILE NE COORESPONDS PAS ? FAUT QUE JE PARLE COMESA AVEC LASCENT DU BLED ????

Si les personnes qui répondent dans les callcenters sont étrangers c'est pour une raison simple ... Un callcenter en Afrique coute beaucoup moins cher qu'en France ou Belgique (pas les mêmes salaires). Et comme ce sont généralement d'ex colonies francophone, ils parlent français.

Après en effet comme l'a très bien dit TCM, la lettre de motivation c'est hyper important. C'est sur cela qu'une personne qui ne t'a jamais vu et qui ne te connais pas va te juger. Donc forcement si la lettre de motivation n'est pas bien, personne ne voudra donner suite.

Sinon il y a un truc que je ne comprend pas trop. Si tu cherches un CDI (pas facile à trouver dans certains domaines je l'accorde) pourquoi ne pas faire une recherche plus intensive ? Cibler les entreprises c'est bien mais il faut postuler dans un nombre d'endroit plus important. J'imagine qu'il n'y a pas qu'un callcenter en Belgique ... Au lieu d'envoyer un CV à une entreprise et d'attendre 1 mois la réponse, envoie 5, 10, 50,... CV et lettres de motivation. Il faut vraiment ratisser large pour avoir des changes de trouver quelque chose. L'année passé je cherchais un stage ... j'ai sélectionné les entreprises qui m'intéressaient et j'ai envoyé des CV + lettre de motive à toutes celles-ci. Au final j'ai bien du en envoyer une petite cinquantaine. Au finale 5 ou 6 réponses négative, 2 favorables et le reste est resté sans réponse. Donc c'est pour montrer que si j'avais simplement envoyé 1 CV à une ou deux d'entre elles, il y a de forte chance que je n'aurais pas eu le stage.

Et n'hésite surtout pas à faire de la candidature spontanée car même les entreprises qui ne cherchent personne à recruter peuvent finalement en lisant un CV se dire qu'une personne de plus serait la bien venue. Cela arrive fréquemment.

En tout as bonne change pour tes recherches. J'espère que tu vas trouver rapidement.
10 Octobre 2008 15:27:22

non non loic pour mobistar c'est en Belgique a bruxelle j'ai un amis qui y travaille, loic je cherche partout j'ai fait imprimer une rame de cv que j'envoie a diverse société , pour mobistar j'ai attendu 1 mois parce que c'était PISTONNER ,j'ai continuer a cherche entre temps .
je déconne pas avec ca , je cherche comme un malade , je propose de me prendre a l'essai pendant une semaine gratuitement , j'ai droit a un plan activa ( la société qui m'engage ,ne paye que la moitier de mon salaire , l'autre partie est payer par l'état)
les seul truc que je trouve c'est de l'intérim (mais apres 3 ans sa suffi , on peut rien faire en temps qu'interimaire) et du black ( et la aussi rebelotte , ca gagne bien mais on peut pas faire de projet d'avenir)

ca me deprimme serieux mais je reste confiant quand meme , c'est pas possible de reste autant dans la merde

le vrai problème que j'ai , c'est que je suis de bruxelle et je ne parle pas néerlandais
même si bruxelles c'est 90% de francophone , faut la deuxième langue

un non bilingue a Bruxelles peut crever la gueule ouverte , peut de gens l'engageront
10 Octobre 2008 15:32:57

Autant pour moi ;) 

sinon,

Citation :
non non loic pour mobistar c'est en Belgique a bruxelle

Je parlais des centres d'appels en générale ... une bonne partie sont en afrique ou asie pour des raisons de couts.

Citation :
le vrai problème que j'ai , c'est que je suis de bruxelle et je ne parle pas néerlandais
même si bruxelles c'est 90% de francophone , faut la deuxième langue

un non bilingue a Bruxelles peut crever la gueule ouverte , peut de gens l'engageront

Pourquoi ne pas essayer d'apprendre le néerlandais ? Même si ca ne te sert pas pour ton prochain job, vivant à Bruxelles tu auras à chaque fois le même problème. Autant le régler une bonne fois pour toute.
10 Octobre 2008 16:46:16

c'est pas une langue facile loic , c'est comme de l'allemand mais en plus vicieux , y a des formation gratuite au neerlandais , ta raison j'ai pas vraiment le choix
10 Octobre 2008 23:08:36

Ouai je sais ce que c'est les langues galère ... je suis pas très bon en langue et j'ai pourtant essayer d'apprendre le chinois mais au bout d'un an je ne savait rien dire. Pourtant le prof était bien mais c'est pas facile entre la prononciation et les idéogrammes ...
Anonyme
26 Février 2009 13:11:30

Pourquoi tu n essaies pas d apprendre l anglais c une langue recherchée partout en europe et c'est plus facile que le néerlandais et le français?
Anonyme
26 Février 2009 13:21:24

Et autre chose, sans être méchant ou malicieux, pendant que tu cherches un job- prends des cours pr améliorer ton orthographe, c super important
26 Février 2009 15:07:48

Sans être méchant ou malicieux, pourquoi remonter des sujets qui datent pour ne rien apporter de plus ? ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter