Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nom original pour ma boutique prêt à porter enfant

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
Contenus similaires

"galipette",c'est enfantin et ca fait marrer les parents, et puis ca fait penser a la campagne de pub petit bateau,"à quoi ça sert d’imaginer des vêtements si… on peut rien faire dedans"

mais bon tout depend du style de ta boutique et de des vetements que tu proposes, surtout aux 10-12 ans qui ont maintenant un style bien propre à eux(college, adolescence etc...)

nougati > Fashy, Coup d'Coeur, Momod' (mome/mode), Pretty ("prêt-à-porter" avec une connotation plus familière, affectueuse, mais ca fait un peut trop fille :/ ), Tralalère, Jeun'S (évoque jeunes, jeunesse, dans la prononciation ca fait même un peu début d'adolescence), Chez Sandi :p 

ludi1310> Sensual, Pretty, Pretty Woman, Fatal,...

Bonjour, je suis en cour de créatin de maboutique de prêt à porter Feminin et Masculin!
Et j'aimerais savoir si vous avez des idées de nom orignal facile à retenir ?
Merci de votre réponse!

Salut, moi je cherche un nom original pour une boutique de produits locaux, nous avons déjà une boutique qui s'appelle "le marché paysan" et une "les saveurs du terroir" et "le panier fermier". Pour votre boutique de vêtements enfants, j'ai pensé à "mini môme" et pour moi, est-ce que tu peux faire le "maximum"? merci :lol: 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter