Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

nom original pour ma boutique prêt à porter enfant

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
20 Novembre 2006 16:47:29

Bonjour à toutes et à tous

j'ai besoin de vos lumiéres afin de trouver un nom original et sympa pour ma boutique de prêt à porter enfant. Il s'agira de marques fashion pour les enfants de 0 à 12 ans. je séche un peu alors toutes vos idées sont les bienvenues.... ;) 
par avance merci
sandi :hello: 

Autres pages sur : nom original boutique pret porter enfant

20 Novembre 2006 17:43:07

:hello:  C at interresse ninouche, zébulle... repond moi
20 Novembre 2006 18:26:07

Heu ... "Tit nouille" ou " Tit Lutin " enfin c'est ce qui me passe par l'esprit pour le moment !
Contenus similaires
16 Septembre 2007 22:17:14

bonjour a tous moi aussi je recherche un nom pour une boutique de vetement, chaussure et accessoire pour femme
aidez moi svppppp
17 Septembre 2007 00:14:23

Petit navire (référence à petit bateau), Les p'tits bouts, Au Bambino
17 Septembre 2007 00:37:02

"galipette",c'est enfantin et ca fait marrer les parents, et puis ca fait penser a la campagne de pub petit bateau,"à quoi ça sert d’imaginer des vêtements si… on peut rien faire dedans"

mais bon tout depend du style de ta boutique et de des vetements que tu proposes, surtout aux 10-12 ans qui ont maintenant un style bien propre à eux(college, adolescence etc...)
17 Septembre 2007 00:50:50

nougati > Fashy, Coup d'Coeur, Momod' (mome/mode), Pretty ("prêt-à-porter" avec une connotation plus familière, affectueuse, mais ca fait un peut trop fille :/ ), Tralalère, Jeun'S (évoque jeunes, jeunesse, dans la prononciation ca fait même un peu début d'adolescence), Chez Sandi :p 

ludi1310> Sensual, Pretty, Pretty Woman, Fatal,...
4 Décembre 2007 11:04:29

Bonjour, je suis en cour de créatin de maboutique de prêt à porter Feminin et Masculin!
Et j'aimerais savoir si vous avez des idées de nom orignal facile à retenir ?
Merci de votre réponse!
Anonyme
30 Novembre 2009 17:39:21

Salut, moi je cherche un nom original pour une boutique de produits locaux, nous avons déjà une boutique qui s'appelle "le marché paysan" et une "les saveurs du terroir" et "le panier fermier". Pour votre boutique de vêtements enfants, j'ai pensé à "mini môme" et pour moi, est-ce que tu peux faire le "maximum"? merci :lol: 
1 Juin 2013 04:53:37

ludi1310 a dit :
bonjour a tous moi aussi je recherche un nom pour une boutique de vetement, chaussure et accessoire pour femme
aidez moi svppppp

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS