Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Premier STG

Tags :
  • Stg
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
6 Décembre 2009 10:37:13

bonjours je voudrai savoir si je peux passer en première STGG avec les moyennes du premiers trimestre suivantes :

anglais 9 Très bonne participation orale mais attention à l'écrit. Soyez plus rigoureux.

sport 15 Bon trimestre, il faut poursuivre les efforts

français 8 Des difficultés à l'écrit, mais de réels efforts de participation orale.

igc 11.5 Ensemble convenable mails il faut être plus rigoureux et bien lire les consignes

italien 9 Volontaire en classe mais des difficultés à l'écrit.

math 9.95 Malgré votre investissement et votre participation en classe, les résultats sont justes. Ne vous découragez pas!

physique 11.44 Correct mais le travail est trop irrégulier

svt 9.64 Les résultats sont trop justes .Il faut intensifier votre effort pour les améliorer.

histoire 5.50 L'oral est relativement satisfaisant, mais rencontre beaucoup de difficulté à l'écrit. le travail fourni est superficiel.

CCL: 9.89 de moyenne générale, Élevé sérieux et volontaire mais un manque de méthode de travail vous pénalise.

Autres pages sur : premier stg

6 Décembre 2009 11:47:14

petit help
m
0
l
Contenus similaires
8 Décembre 2009 18:46:49

C'est mort si tu remontes pas les maths, les langues(fr, lv1,lv2), et l'histoire géo. (essaye au moins 12/20)
Et en IGC tu peux faire mieux largement mieux !
Donc pour l'instant, je vois que le redoublement ou une autre orientation. :pfff: 
Il faut savoir que en STG, le bac est encore plus dur, il y a des épreuves orales en lv1/lv2.
BOSSE BOSSE BOSSE
m
0
l
9 Décembre 2009 14:24:04

ok je suis dans un lycée très stricte aussi
m
0
l
9 Décembre 2009 20:28:38

Oui, mais quand même là, tu n'as pas le niveau.
m
0
l
10 Décembre 2009 20:09:40

ok :( 
m
0
l
11 Décembre 2009 13:46:04

Une amie est passée en première STG avec 9.30 de moyenne en seconde.
Essaye d'avoir la moyenne en français, en maths ( t'es pas loin) remonte ton histoire, en anglais tu n'es vraiment pas loin de la moyenne non plus...

Allez je suis sûre qu'avec un peu plus de boulot tu peux y arriver, surtout NE TE DECOURAGE PAS, un seul trimestre est passé. Fais tes preuves au deuxième et troisième ;) 
Tiens nous au courant.
m
0
l
11 Décembre 2009 18:12:48

ok merci oui tkt je vais remonte 12 de moyenne générale je visse, ps je mettrai mes moyennes du 2eme trimestre , ou de la la période
m
0
l
11 Décembre 2009 19:07:08

Bonne chance.
m
0
l
11 Décembre 2009 19:54:46

Salut...Juste...c'est quio IGC ? ^^
merci ++
m
0
l
11 Décembre 2009 20:35:02

informatique gestion de communication
m
0
l
21 Décembre 2009 08:34:48

help
m
0
l
21 Décembre 2009 10:44:59

HELP pourquoi ?
m
0
l

Meilleure solution

21 Décembre 2009 17:59:50

jeremydu80 a dit :
bonjours je voudrai savoir si je peux passer en première STGG avec les moyennes du premiers trimestre suivantes :

anglais 9 Très bonne participation orale mais attention à l'écrit. Soyez plus rigoureux.

sport 15 Bon trimestre, il faut poursuivre les efforts

français 8 Des difficultés à l'écrit, mais de réels efforts de participation orale.

igc 11.5 Ensemble convenable mails il faut être plus rigoureux et bien lire les consignes

italien 9 Volontaire en classe mais des difficultés à l'écrit.

math 9.95 Malgré votre investissement et votre participation en classe, les résultats sont justes. Ne vous découragez pas!

physique 11.44 Correct mais le travail est trop irrégulier

svt 9.64 Les résultats sont trop justes .Il faut intensifier votre effort pour les améliorer.

histoire 5.50 L'oral est relativement satisfaisant, mais rencontre beaucoup de difficulté à l'écrit. le travail fourni est superficiel.

CCL: 9.89 de moyenne générale, Élevé sérieux et volontaire mais un manque de méthode de travail vous pénalise.

Je suis actuellement en Terminale CGRH & perso je suis passé avec 10 de moyenne mais après ça dépend du lycée ...
J'ai essayé de défendre mon passage en 1ère en disant que j'avais un vrai projet professionnel après mon BAC (ce qui est vrai :D  ) donc tu peux toujours discuter avec ton prof principal pour lui expliquer que ça t'aiderais à être prioritaire dans certains BTS (si c'est ce que tu veux faire )
Concernant tes notes il faut que t'arrives à remonter tes moyennes dans les langues car les épreuves sont écrit & oral & l'histoire aussi car en STG il demande un bon niveau rédactionnel & il regarde généralement le Français & l'histoire.
Après tu as des bonnes appréciations qui montre que tu es motivé c'est un plus assez important :) 

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS