Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Calcul d'interet

Tags :
  • Assurance
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
23 Décembre 2009 15:38:55

Bonjour,

Je souhaite faire des petits prets pour aider certains particuliers qui souhaitent acheté un truc, offrir un cadeau a une personne, payé un imprevu ( machine a lavé qui lache ...)

Je recherche donc une personne pouvant me faire un pourcentage ainsi que le taux d'interet pour que je puisse effectuer ces tres micro credits.

J'aurais voulu que l'on m'explique comment faire ou tout simplement que quelqu'un me calcul tout ca pour preter , par exemple : 200 euros remboursable sur 4 mois ( quel taux ...?) avec 53 euros euros mensuel soit 212 euros au total d'emprunt.
Je pourrais preter et faire ses petits credit a la hauteur de 200 euros a 500 euros ( je ne suis pas millionnaire je vous rassure ) pour une personne tous les 2 mois.

Je precise, que je suis au courant des lois et sais pertinement que l'imprimé n° 2062 disponible en centre des impots ou sur internet est obligatoire. Celui ci sert egalement de preuve officiel au cas ou une personne ne me paie plus, c'est une plus ou moins une assurance.

Je vous serez reconnaissant pour ce calcul et votre aide.

Merci a vous

Ps: je ne suis pas du Bénin ou autre. Juste une personne qui souhaite aider les autres....

Autres pages sur : calcul interet

Meilleure solution

23 Décembre 2009 16:12:10

Pour plus d'information à fin que certains puisse t'aider ne pense tu pas qu'ils doivent savoir le taux de ton livret, il faut que la personne qui t'aide puisse savoir tes revenus par mois et pour ceci ont ne peux pas t'aider, c'est à la banque que tu dois directement présenter ton projet. Nos calculs seront toujours faussé par X raisons que la banque te donnera, au final ont perdra notre temps et tu perdras ton temps à essayer multiple calcul ou raisonnement que la banque contrediras si elle n'est pas d'accord. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ..
partage
23 Décembre 2009 16:19:41

C'est fou comme les gens sont généreux!!! :sweat: 
m
0
l
2 Janvier 2010 11:30:07

Bonjour,

En vous remerciant.

Je suis allé voir ma banque et j'ai eu tout les renseignements necessaire pour que je puisse preter ces petites sommes.
Merci a vous.

Je vous souhaite une tres bonne année 2010 ( Mme aragnor, tous pleins de bonheur avec Monsieur le photographe ... ;)  )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter