Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

La peur et autres comptes fantastiques de maupassant .

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
4 Novembre 2008 20:40:13

Bonjour ,

J'ai pour demain une interrogation sur le livre la peur et autre comptes fantastiques de maupassant , seulement , vu que je n'aime pas dutout lire ,
je ne me concentre pas quand je lis et je n'ai pas tout compris .

Est-ce que l'un de vous aurait la gentillesse de me faire un RESUME COMPLET de chaque compte du livre LA PEUR ET AUTRE COMPTES FANTASTIQUES DE MAUPASSANT pas trop long ?!

Si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissant .

J'attend votre réponse dans les plus brefs délais ...
Cordialement ,
Petit frère a Idris .
Anonyme
20 Septembre 2009 10:12:12

Le résumé de La peur , c que ia un garcon ki a foncé dans un rochet en Bateau , et alors ia kk ki la Sauvé , et le Garçon ki a foncé dans les Rochet , il a dit a celui qui la sauvé : C t la plus grande peur de ma Vie . Un truc comme sa . Et alors celui ki la sauvé il a dit : Non , sa ce n'est pas une peur , vous voulais que je voux explik ce que est une peur ? alors le Garçon ki a foncé dans les Rochet a dit : Oui , allé y . Un truc comme sa . Et Celui qui a Sauvé le Garçon qui a foncé dans les Rochet , il raconte a celui ki a foncé dans les Rochets ce que c'est une peur , paske a lui , il lui est arrivé des vrais peur . Jvai pa vous dire la peur , paske c long . Et pour les Autre Compte de Maupassant , Je ne sais pas , paske j'ai pas compri , et j'ai aussi une interoo demain sur kelke comptes de Maupassant .
A+.
Anonyme
27 Septembre 2009 12:26:04

a quoi te serverait le résumé si la non plus tu ne comprendrait pas pourquoi tu dis pas que tu la pas lu et que tu préfère qu'on te fasse un résumé
Contenus similaires
27 Septembre 2009 14:28:31

idris821 a dit :
Bonjour ,

J'ai pour demain une interrogation sur le livre la peur et autre comptes fantastiques de maupassant , seulement , vu que je n'aime pas dutout lire ,
je ne me concentre pas quand je lis et je n'ai pas tout compris .

Est-ce que l'un de vous aurait la gentillesse de me faire un RESUME COMPLET de chaque compte du livre LA PEUR ET AUTRE COMPTES FANTASTIQUES DE MAUPASSANT pas trop long ?!

Si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissant .

J'attend votre réponse dans les plus brefs délais ...
Cordialement ,
Petit frère a Idris .

hé oui, il ya des choses qu'on aime faire et d'autres pas. Pourtant tu y es obligé.

Alors débrouille toi. Assume ta fainéantise ou lis ce livre.
Anonyme
4 Janvier 2010 17:10:14

la personne qu'a ecrit la 1 question je voulais te dire rassure-toi car tu n'est pas seul a avoir un probleme moi aussi je ne comprends pas ce que je lis :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter