Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Difficuleté Physique appliquée

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
4 Janvier 2010 20:22:11

Bonjour à Tous ! =)

J'suis actuellement en 1er sti electrotechnique et la physique appliquée me pose problème.
J'ai un prof qui ne détail pas assez (ca aide...)
J'aimerais donc avoir des sites ou des références de livre qui pourrait m'aidé a comprendre un peu mieu (détail des cours ect.)

Merci d'avance à ce qui pourront m'aidé et surtout Bonne Année ! =)

Autres pages sur : difficuleta physique appliquae

5 Janvier 2010 09:14:34

Up !
Vraiment aucune référence pour m'aidé ?
m
0
l

Meilleure solution

5 Janvier 2010 13:46:33

Citation :
J'ai un prof qui ne détail pas assez (ca aide...)

Je pense qu'il est préférable qu'il ne détail pas trop car tu te rendrai compte à quel point ça peut être complexe parfois. Quand j'étais en 1ère STI électronique où le programme est quasiment le même qu'en électrotechnique, mon prof' a été absent pendant toute l'année (maladie grave...) et on la remplacé par un étudiant comme ça, sa coûte moins chère...
Seul problème, bien qu'ayant des connaissances certaines, il ne savait pas enseigner son savoir et parfois pour un seul calcul il fesait un développement incompréhensible qui prenait tout le tableau... :pt1cable:  De plus, n'étant pas de langue française, ça n'améliorai pas les choses.

La physique étant une matière très abstraites, un bon niveau en mathématique aide pas mal dans certains calculs et est de toute façon indispensable pour espérer s'en sortir...

Je peut te conseiller le livre plein pot physique appliquée (Bac STI Premières), au édition Foucher qui résume très bien le programme et qui est très bien expliqué ;)  . En tout cas, il m'a bien aidé.
partage
5 Janvier 2010 19:56:11

Merci de ta réponse =).
Je crois que j'vais me procuré ce livre pour l'année prochaine.
Si y a quelque sites qu'on peut me conseillé je suis preneur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter