Votre question
Résolu

Comment devenir pilote de chasse ?

Tags :
  • Boss
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
22 Novembre 2009 19:23:57

bonjour,je m'appelle sophia et je voudrais être pilote d'avion de chasse.mais je ne sais pas les études que je dois faire ,alors svp dites moi quelles sont les études que je dois faire ??

Autres pages sur : devenir pilote chasse

22 Novembre 2009 22:22:01

ce n'est pas en venant demander sur un forum sur Windows 7 que tu vas t'informer sur comment devenir pilote et vu ce que tu fait je ne pense pas que tu as les qualité requise pour le devenir.
m
0
l

Meilleure solution

11 Décembre 2009 08:40:05

Hey mais pourquoi tu dis qu'elle a pas les qualités requisent ? Tout le monde peut le devenir avec de la volontée, alors si c'est pour lui répondre ça, ferme la.
partage
Contenus similaires
11 Décembre 2009 09:12:05

Pourquoi il dit ça ? Parce que le message avait été posté dans le forum "Windows 7" (il a été déplacé après par un modo), et que ne pas arriver à poster dans une section plausible au départ n'est pas un bon présage pour se lancer dans un métier difficile...
m
0
l
11 Décembre 2009 20:31:08

Mais même, elle sera pas juger sur "où mettre un message" que je sache ? Et s'il a des remarques de ce genre il les garde pour lui, c'est pas sympas c'est tout.
m
0
l
11 Janvier 2010 18:40:35

salut lia des gen con tkt mais moi jte donne la solution bon deja envisage un bac s ensuite tu doit faire deux année de classe prepa au grande ecole PCSI, MPSi et âpre cette première année de prepa tu a la 2 ou tu doit choisir entre MP, PC et PSI (en mpsi tu boss math physique et sc del ingénieure et en 2 em année cela t oriente en mp ou tu boss les math et la physique ou soit psi ou tu boss physique et sc de lingenieur mais si tu choisi pcsi tu boss physique chimie et science del ingénieure et celui si t'oriente ver pc ou tu boss physique chimie si ta pa compris di le je ferai plus cour ) donc âpre les 2 ans de prepa tu passe le concoure de l'école de l'air voila c'est tous :) 
m
0
l
Anonyme
17 Janvier 2010 00:14:07

moi je suis sur le point d'obtenir mon brevet de pilotage E.O.P.N mes la route et trés longue. si vous avez des question n'hesiiter pas! :) 
m
0
l
27 Janvier 2012 16:31:14

je voudrai savoir a coi sert le brevet de pilotage pour devenir pilote de chasse?
m
0
l
27 Août 2012 17:21:24

moi g rien compri tu pe fére plus cour stp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande