Votre question
Résolu

Autorisation des PC pendant les cours. (iut)

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
18 Janvier 2010 19:51:36

Bonjour,

Je vais peut être rentrer en IUT tech de co en 2010 à Toulouse, et je n'arrive pas à savoir si c'est possible d'avoir son ordi portable en cour pour prendre des notes etc.
Apparemment en fac oui, mais les iut sont différents, donc je me demande...

Merci !

Autres pages sur : autorisation cours iut

Meilleure solution

18 Janvier 2010 20:03:41

Salut,

Je suis à la fac et je prend mes cours à l'ordi depuis ma 2ème année. J'ai décidé d'arrêter d'écrire.

Dès que tu commences tes études, tu es autonome et tu peux donc prendre tes cours comme tu veux. Tant que tu ne vas pas sur Internet pendant son cours, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème...
partage
18 Janvier 2010 20:07:52

Merci pour ta réponse rapide,
C'est ce que je me disais, mais il parait que les IUT reste plus encadrés que la fac, et je n'ai jamais entendu dire que c'était autorisé. Je voulais donc m'en assurer avec des gens déjà en IUT.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Janvier 2010 16:10:17

Vickam a dit :
C'est ce que je me disais, mais il parait que les IUT reste plus encadrés que la fac
Ça, c'est clair.

En général, les formations en iut regroupent de petites promo, l'encadrement est donc plus facile.

Par exemple, il peut y avoir un contrôle de la présence des étudiants ou des notes minimales.
m
0
l
19 Janvier 2010 16:50:36

Oui, j'ai vu ça ! C'est pour ça que j'ai peur que ça diffère aussi pour l'autorisation des ordis...
m
0
l
26 Janvier 2010 16:31:33

Meilleure réponse sélectionnée par Vickam.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter