Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Aidez moi vite, je ne sais pas quoi faire !

Tags :
  • Comptes
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
14 Février 2010 17:07:22

Alors voila, j'ai ete renvoyé 3 jours de mon college a cause de mon comportements et ma mere veux que je lui ecrit ce que j'ai fais, les consequences et ce que je comptes faire mais jene sais pas comment la rediger .

Autres pages sur : aidez vite sais

14 Février 2010 17:10:48

quand on veut grandir et qu'on fait des conneries, on les répare seul, je pense pas que tu sois venu sur le forum pour demander quels conneries faire, alors débrouille toi, je pense que ta mere attend un truc personnel ;) 
m
0
l
14 Février 2010 17:11:46

Qu'est-ce que tu as fait exactement? C'est avec ces informations que l'on pourra t'aider.

Aussi édite ton message et mets y un peu de politesse s'il te plaît sinon ton sujet sera fermé.
m
0
l
Contenus similaires
14 Février 2010 17:26:58

Ben en fait j'ai fais le pitre, et au college je suis reconnu a le faire trop souvent et en fait on m'as renvoyer, et si je continue encore une fois il y a renvoie definitif et ma mere a plus du tout confiance en moi vue que je lui avais promis de plus rien faire mais j'ai recommencé, et la elle veux que je lui fasse une sortir de rapport pour assumer mes ects mais je ne sais pas comment l'ecrire, qu'elle forme prendre, s'il vous plait aidez moi .
m
0
l
14 Février 2010 17:34:36

tout d'abord il ne faut pas que tu te mettes dans la position de victime, ta mère attend que tu sois responsable et que tu réfléchisses.
Tu essaie de dire pourquoi tu fais le pitre en classe, tu donnes ton avis sur la sanction, du dis si tu pense que tu vas recommencer, tu réfléchi aux concéquences de tes âneries sur tout les plans, enfin ce que tu en conclu et tu y ajoute tes intention pour plus tard.

C'est bon?

m
0
l
14 Février 2010 17:39:57

Ben je sais tout a fais ce qu'il faut enfin comment presenter mais c'est le rediger c'est a dire qu'elle formule prendre, comment l'expliquer .
m
0
l
14 Février 2010 17:41:40

Car le plan, c'est a dire expliquer ce qui c'est passer, dire mes impressoins je savez qu'il fallais que je fasse ca mais le formuler c'est une autre chose, et je bloque car je ne sais pas commencer .. et elle prends ca tres au serieux .
m
0
l
14 Février 2010 17:44:28

tu dois faire une introduction un développement et une conclusion?

P.S: oublis pas de mettre de la ponctuayion car c'est pas très compréhensible ce que tu écrit!
m
0
l
14 Février 2010 17:49:28

Mais comment commencer mon introduction, je ne sais pas si vous voyez ce que je vous demandez, qu'elle mot employé, comment commencé l'introduction pour expliquer .. ?
m
0
l
14 Février 2010 17:53:30

Mais j'ai aucune raison de faire le pitre, et je ne sais pas comment lui dire .
m
0
l

Meilleure solution

14 Février 2010 17:54:28

dans ton introduction tu expose les faits, tu fais un truc du genre:
" Depuis le début de l'année je ne me concentre pas en classe, je géne le déroulement normale des cours. On m'a plusieurs fois prévenu qu'il fallait que j'arrête cette bêtise et que cela ne me mettai pas en position de supériorité..." ensuite tu expose ton plan et tu te lance dans le développement et la conclusion.

OK?
partage
14 Février 2010 17:57:54

Je vais essayer de voir, de me debrouiller merci .
m
0
l
14 Février 2010 17:59:41

hésite pas à sélectionner la "meilleure réponse" s'il te plaît ^^
m
0
l
14 Février 2010 18:00:38

Meilleure réponse sélectionnée par annemaviii.
m
0
l
14 Février 2010 18:34:47

J'y arrive pas je bloque completement ...
m
0
l
14 Février 2010 18:45:25

tu bloques où?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande