Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Presentation Finale TPE écrit

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
14 Février 2010 20:11:32

Bonjour a tous !
Je fais avec 2 de mes camarades un TPE sur l'Evolution de la Consommation de Ménages en 50 ans
Notre Problématique est la suivante : Comment ont évolués les besoins des consommateurs et quelles sont les conséquences sur leur santé ?
Voici notre plan :
I- L'évolution de la consommation (j'explique ce qu'est la consommation et comment elle a évolué dans les ménages)
II- Les conséquences sur la santé des consommateurs (on explique les maladies et les pathologies que cela engendre)
III- Les Raisons de l'évolution des besoins (on explique comment cela a pu arriver)

Notre probleme est que notre professeur ne nous indique presque rien et comme on a fini de le rediger, on voudrait savoir comment bien faire le Carnet de Bord et la Synthese Personne et arranger s'il le faut le TPE selon vos dires
De plus , on aimerais savoir comment présenter le TPE finale (le rendre en forme de quoi : magazines , ou autres...)
et aussi savoir quoi mettre dans le diaporama !

Merci d'avance pour votre aide qui me sera precieuse car on arrive vraiment a rien avec notre professeur qui ne nous aide pas :( 

Autres pages sur : presentation finale tpe ecrit

14 Février 2010 21:35:16

S'Il vous plait ! Personne ne peut m'aider !
Au moins , je voudrais savoir de quel maniere présenter le document final et comment préparer le diaporama par rapport a mon sujet
Merci !
m
0
l
14 Février 2010 21:46:37

le carnet de bord tu l'as rempli tout au long de tes cours de TPE normalement

Synthèse personnelle :

En-tête :
- nom
- prénom
- classe
- établissement
- élèves du groupe
- sujet
- problématique

Type de plan :
- 1) choix du sujet et raisons, matières concernées, et thème national
- 2) choix de la problématique et raisons, choix du type de production et raisons
- 3) évolution, démarche (= résumé de tout ton travail, qui a fait quoi, ton rôle dans le groupe, difficultés rencontrées, réussites,...)
- 4) toi et les TPE, ce que tu en penses...
- 5) Conclusion
- 6) Bibliographie
m
0
l
Contenus similaires
14 Février 2010 21:48:17

ensuite dis moi tout ce que tu as comme production pour l'instant et je pourrais te fournir une autre réponse pour le reste (peut-être pas ce soir)
m
0
l
14 Février 2010 21:49:32

Oui mais le Professeur ne nous a pas expliqué la méthode !
Merci de ta réponse mais tu ne saurais pas comment je pourrais presenter le document écrit par rapport a mon sujet ?
m
0
l
14 Février 2010 21:51:55

C'est a dire comme production ?
J'ai mis toutes les informations de mon TPE (plan , problematique ,etc)
Dis moi ce que tu as besoin de savoir !!
m
0
l
14 Février 2010 21:53:41

c'est des SES?
m
0
l
14 Février 2010 21:56:33

il faut que vous ayez un support pour votre présentation oral type pièce de théâtre, film...
m
0
l
14 Février 2010 21:56:54

SES : Sciences Economiques et Sociales ???
Si c'est ca oui ,je suis en 1ere ES et mon sujet présente 2 parties economiques et 1 partie Biologique
m
0
l
8 Janvier 2012 15:08:54

Bonjour "Benjuju26", Je suis en 1ere Es et comme par hasard j'ai choisi le même sujet que toi, est ce que tu aurai la gentillesse de m'aider, sur a forme du tpe(Tu as fait quoi toi ? diapo ? sous forme de magazine ?)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter