Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Urgent je veux de l'aide

Tags :
  • Bosse
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
9 Février 2010 20:34:21

bonjour,salut tout le monde :sol:  je suis en classe terminal filière sciences math j'ai eu comme moyenne 17 en math 16.50 physique 17 svt 16 français 18 en sport 17.5 j'ai l'habitude d'avoir 17en tronc commun et et16 en 1ére année sciences maths avec 18~19 de moyenne en math et physique je veux savoir si j'ai une chance de poursuivre mes études en prépa math sup :(  merci
je veux une réponse soon plz
svp aider moi j'ai vraiment envie de réaliser mes études en math sup si j'ai la chance informez moi sur les préparatifs que je dois mené afin d'être excellent :sweat: 
merci infiniment :wahoo: 

Autres pages sur : urgent veux aide

Meilleure solution

9 Février 2010 20:45:30

Pff mais c'est quoi ces questions. Bien sûr qu'avec des notes pareilles ça passe. Après ça dépend, si t'es dans un lycée pourri, tu as 18 plus facilement donc ils prendront ça en compte aussi. Donc je peux pas te promettre que t'auras la meilleure prépa du pays, maintenant bien sûr qu'avec plus de 17 de moyenne générale tu auras tout ce que tu demandes, ou presque.
partage
9 Février 2010 21:53:51

j'avoue ^^
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2010 21:56:11

Comment il fait pour avoir 16,5 en math spé?.. --"
m
0
l
9 Février 2010 21:56:42

il bosse ^^
m
0
l
9 Février 2010 21:57:42

non ça ne suffit pas, en tout cas pas dans mon lycée
m
0
l
9 Février 2010 23:19:03

merci bcp mais il me reste aussi d'avoir une bonne note a l'examen national de fin d'année parce que la note de classe n'est pas très importante pour s'intégrer dans une CPGE il faut avoir plus que 10 en moyenne (le min).
alors si tu possède une bonne moyenne en math ds l'examen national tu auras sans doute une bonne prépa sans accorder de l'importance a la note du classe car au Maroc il y a le problème d'inflation des notes dans les écoles privé alors l'examen national reste l'enjeu principal a gagner
m
0
l
9 Février 2010 23:19:50

juste une remarque : je suis en public ^^
m
0
l
16 Février 2010 16:03:40

Meilleure réponse sélectionnée par aider yon.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter