Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Sac trop lourd comment l'alléger

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
6 Février 2010 12:57:57

bonjour à tous , j'aimerais savoir comment avoir un sac léger , je suis en seconde , et depuis la rentrée j'ai un sac très lourd , je ne sais pas comment on fait pour avoir un sac léger , merci de donné vos astuces !!!

dans mon lycée il n'y a pas de casier !!

Autres pages sur : sac lourd alleger

6 Février 2010 15:01:39

Bonjour, Arrete la clop ou autres m***** mets toi à la musculation ca ira bien mieux apres
m
0
l
6 Février 2010 23:31:43

et si c une meuf ?
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2010 23:55:50

Arrange toi avec tes voisin de cours pour avoir un livre pour deux, ne prends que le strict nécessaire, aussi , si t'as un sac à mains du type longchamps, le genre de sac à la mode tout petit, m'étonne pas que tu trouve que ton sac soit lourd, le mieux est le sac à dos car le poids à porter n'est pas répartie que sur un bras ou une épaule.
m
0
l
7 Février 2010 00:03:28

Quand tu prend un cours par exemple il n'est pas necesaire sauf si le prof le demande mais c'est rare, de prendre tout depuis le début de l'année. Prends juste le dernier chapitre que tu vois, et les cours que tu a, moi aussi je faisais ça en seconde mais après c'est sur que plus les années passent et plus il y a de feuilles jusqu'à remplir 3 grosses fardes en fin de terminale...
m
0
l
7 Février 2010 02:55:49

Euh.. Oublie tes affaires =)) Va en cours avec 1 pochette des feuilles, et un style .. !
Si les profs te font une remarque tu les emmerde :) 
m
0
l
8 Février 2010 20:32:34

tu prends un trieur...la meilleure des solutions ^^
m
0
l
15 Février 2010 17:31:24

sauf que mes profs ne veulent pas de trieur!!
m
0
l
15 Février 2010 17:31:48

je suis bien une fille !! ^^
m
0
l
15 Février 2010 18:10:50

Ah oui t'est encore à l'age ou les profs donnent leur petite rèrègles pour les cours ... :pfff: 
Fous les à la m****e il n'y a pas d'inconvénients à prendre un trieur.
m
0
l

Meilleure solution

Anonyme
15 Février 2010 18:14:49

Au lieu de prendre ton classeur entier, tu prends seulement les feuilles qui t'interresse. Tu prends des petits cahiers au lieu de gros même si tu dois en changer plusieurs fois, tu prends un livre pour deux. Par exemple tu as deux livres en allemand, tu demandes à ton prof si tu dois prendre les deux.
Peut-être que dans ton école, il y a des casiers? Dans ce cas, tu pourrais en demander!
partage
16 Février 2010 03:57:11

dans mon lycée il n'y a pas de casier !!

Nan y'a pas de casier ^^
m
0
l
Anonyme
16 Février 2010 12:03:27

Ok, tu peux proposer d'avoir des casier à ton cpe ou proviseur!
m
0
l
16 Février 2010 20:41:36

Meilleure réponse sélectionnée par yoana.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter