Votre question
Résolu

Avis lettre de motivation

Tags :
  • éléctricite
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
19 Février 2010 12:00:02

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre avis pour ma lettre de motivation, c'est une candidature pour un BTS électrotechnique en alternance.

À l'attention de Monsieur le directeur,
Jeune diplômé en BAC STI Electrotechnique, rigoureux et dynamique, je souhaiterais poursuivre mes études en BTS électrotechnique au sein de votre établissement
Ma formation et mes expériences professionnelles m’a donné envie d’aller plus loin dans l’acquisition de connaissance dans le secteur de l’électrotechnique. Après un echec en BTS informatique de gestion, j’ai realisé que l’electrotechnique était le domaine qui me correspondait.
Etant quelqu’un de curieux, ce domaine me passionne et m’intéresse énormément. Intégrer votre établissement dans la formation de BTS électrotechnique représente pour moi une opportunité afin de développer mes connaissances en électricité et en système industriel.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur le Proviseur, l’expression de mes sentiments distingués.

Merci

Autres pages sur : avis lettre motivation

Meilleure solution

19 Février 2010 14:25:15

slt,
je ne pense pas que de parler de ton echec en BTS informatique soit une bonne idée.
je ferais plutot ca comme ca après c'est a toi de voir :

Monsieur le Directeur,

Jeune diplômé en BAC STI Électrotechnique, rigoureux et dynamique, je me permets de postuler dans votre établissement afin de préparer un BTS électrotechnique en alternance.

Ma formation et mes expériences professionnelles M'ON donné envie d’aller plus loin dans l’acquisition de connaissance dans le secteur de l’électrotechnique.

Après avoir attentivement étudié toutes les possibilités d'orientation pour mon avenir, la motivation pour entreprendre un BTS Électrotechnique a été la plus forte.

Toutes ces raisons m'ont donc poussé à choisir un BTS électrotechnique dans votre établissement car je pense que cette formation est en adéquation avec mes intérêts et mon projet professionnel et qu'elle représente un métier d'avenir.

J'espère que ma candidature pourra être prise en considération et me tiens à la disposition de vos services pour toute information complémentaire, par courrier ou entretien.

PS : vérifie les fautes.
partage
19 Février 2010 15:20:14

Merci beaucoup, en effet j'ai hésité a parler de mon echec, j'attendais un avis pour le changer.
Ton aide m'a était d'un grand secour.
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2010 15:24:14

Meilleure réponse sélectionnée par Stitchwu.
m
0
l
19 Février 2010 19:30:09

the_auxerrois39 enlève une faute pour en remettre une autre : m'on = m'onT !! Sinon je pense que c'est très bien même si c'est un peu court non ?
m
0
l
19 Février 2010 20:06:07

exact désolé tape trop vite!!! mdr
m
0
l
19 Février 2010 21:16:40

J'ai ajoutée des petites choses en plus, après je me trompe peut être mais j'ai pu lire que une lettre de motivation ne doit pas être trop longue. Et puis il est demandé de la faire manuscrite, vu que j'écris gros ^^
m
0
l
20 Février 2010 00:02:19

disons que si tu as une motivation en plus met la sinon tu laisse comme ca.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter