Votre question
Résolu

Bac pro vers Bac L

Tags :
  • Apprentissage
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
6 Février 2010 12:55:37

Bonjour, Voilà Je Suis Actuellement En Bac Pro T.C.I ( Technicien en Chaudronnerie Industriel ) et je voudrais changer pour aller en général ( Bac L de préférence ) Je sais tout de même que je vais redoubler mais je ne me plait vraiment pas dans le domaine professionnel ( ambiance, cours etc... ) puis ce que je fait ne me plait vraiment pas donc pour en venir a ma question je me demandais si je pouvais quitter maintenant mon lycée professionnel pour reprendre les cours au mois de septembre dans un lycée général ? ( Pour info mes moyennes sont : en français de presque 18, histoire 17 , maths 10 ) Merci a vous de vos réponses :) 

Autres pages sur : bac pro vers bac

6 Février 2010 15:04:29

Pouvez vous me donnez une réponse rapidement s'il vous plait merci beaucoup :) 
m
0
l
8 Février 2010 20:34:44

Tu peux mais tu n'es pas prioritaire...est il faut savoir que tu repartiras direct en 1ère. Ce seras à toi de faire les démarches et ça ne va pas être facile car il vont te bombarder de questions.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

10 Février 2010 15:22:23

Ouai c'est vrai tu ne sera pas prioritaire. Et puis faut pas oublier que les matières génerales en lycée professionnel sont moins difficile que les matières génerale en lycée génerale , Ce qui est logique ! Après si les matières litteraire te plaisent tu peut toujours finir ton Bac professionnel et prendre des cours par correspondance et passer ton Bac Litteraire en candidat libre . Tente toujours parle-s'en avec la conseilère d'orientation de ton atablissement.
partage
20 Février 2010 18:26:53

Meilleure réponse sélectionnée par wayoflife.
m
0
l
20 Février 2010 18:27:52

Merci a vous pour vos réponses étant refusé pour une raison totalement nul je pense partir en apprentissage bientôt mais merci beaucoup comme même bonne soirée
m
0
l
20 Février 2010 19:41:03

Je suis totelement desoler pour toi, on a pas toujours ce quond veut dans cette vie :/  . Bonne chance pour suite surtout
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter