Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Besoin d'aide pour un rédaction SVP!!!

Tags :
  • Aide aux devoirs
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
3 Mars 2010 15:29:19

Bonjour ,

alors voila J'aurai vraiment besoin que vous m'aidiez j'aurai besoin d'une rédaction enfin d'une description d'un peu prés 20 lignes sur une belle vue de Grimaud ( si possible du château ou d'une chapelle ) pour mon devoirs de français. car je n'habite pas grimaud et je n'y arrive vraiment pas je suis nul en rédaction.
J'espère que vous pourrez m'aidai merci beaucoup à vous .

AIDEZ MOI ! SILVOUPLAIT :(  :(  :(  :(  :'( 

Autres pages sur : besoin aide redaction svp

3 Mars 2010 15:32:38

bonjour, EUH je peux pettetre t'aider si tu veux .. ton annonce est toujours valable ?
m
0
l
3 Mars 2010 15:34:36

par contre tu as besoin comment dire d'une description, d'un conte .. fin des personnages qui parles ? un dialogue quoi ? mdr il faut que tu me dise .. bsx j'attends ta rep
m
0
l
Contenus similaires
3 Mars 2010 15:41:35

Coucou , merci pour ton aide.

alors ce qui est demandé c'est :

Observez les details du paysage notez les ainsi que les impressions que vous ressentez pensez à noté des détails olfactifs et tactiles.

En une vingtaine de lignes, faites la description d'une vue qui vous a particulièrement charmés.
Vous Rédigerez au présent en adoptant le point de vue d'un grimaudois du moyen âge auquel vous prêterez vos impressions, vos émotions et toutes vos sensations.

Voila merci vraiment à toi de t'intérressé à moi c'est vraiment sympa jespere que tu pourra m'aidez
m
0
l
3 Mars 2010 15:45:18

par contre euh j'aurais besoin de temps je vais y travailler .. mais ne compte pas a fond sur moi tu es bien en 4ème ??

m
0
l
3 Mars 2010 15:48:24

une autre petite question .. quesque c'est un un grimaudois du moyen âge .. mdr parceque tu sais j'ai regarder sur internet .. mais je n'est pas trouver d'image :/ 

m
0
l
3 Mars 2010 15:48:39

Oui , d'accord pense tu avoir fini pour ce soir ? car je sais que je m'y prend un peu tard mais c'est déja pour demain voir aprés demain. serieusement merci pour ce que tu fait pour moi c'est trés gentil de ta part encore merci.
m
0
l
3 Mars 2010 15:51:06

euh ...... ouii mais par contre je ne te fais pas ta rédaction ... je veux bien t'aider .. mais tu devras ensuite de débrouiller ... :/ 

je vais te donnez un coup de main .. tu n'as pas MSN .?? sa seras plus facile pour parler en direct ... fin si tu veux bien ..
m
0
l
3 Mars 2010 15:51:07

c'est si tu le préfére un citoyen du moyen age une personne comme toutes les autres mais du moyen age XIeme siécle si je me rapelle bien
m
0
l
3 Mars 2010 15:52:07

ha ok mdr .. moi je penser que c'était un monument mdr j'était long ok je vais travailler ^^

par contre tu es fort en maths ??
un donner pour un rendu ^^
m
0
l
3 Mars 2010 15:52:33

Oui je tes envoyé mon adresse par email
m
0
l
3 Mars 2010 15:53:04

Oui sa va les maths ne me pose pas trop de problémes
m
0
l
3 Mars 2010 15:53:16

EUh par MP pardon
m
0
l
3 Mars 2010 15:58:25

parceque j'ai mis un msg .. euh c'est devoir maison de mathématique 4ème .. je n'arrive pas a les faire .; tu peux regarder ?
m
0
l

Meilleure solution

3 Mars 2010 16:47:29

re .. franchement .. je n'arrive ps je suis dsl . sa me soule vraiment de ne pas pouvoir t'aider .. dsl dsl dsl
partage
3 Mars 2010 18:44:05

Ok merci quand meme d'avoir essayé.. à bientot peut etre encore merci
m
0
l
3 Mars 2010 18:44:38

Meilleure réponse sélectionnée par xrz.
m
0
l
Tom's guide dans le monde