Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème TPE sur l'adoption

Tags :
  • Direct
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
26 Février 2010 11:06:28

Bonjour a tous , moi et ma camarade nous allons fait un Tpe sur l'adoption avec comme problématique : quels sont les difficultées rencontrées par les adoptants et les adoptés dans nos sociétés et quels en sont les solutions ? .

Notre Tpe est à se jour terminer et nous pensons dans quelques semaines à l'oral mais nous n'avons aucune idée pour présenter notre tpe .

J'aimerais obtenir de l'aide donc si quelqu'un a des idées se serait avec plaisir :) 

Merci

Autres pages sur : probleme tpe adoption

Meilleure solution

26 Février 2010 12:05:12

Si vous avez le droit de faire intevenir quelqu'un qui a eu des difficulté à adopté ça pourrait être pas mal, d'avoir son expérience en "direct", sinon une idée un peu plus originale, vous pourriez le jouer, comme une pièce avec un petit dialogues et expliquer les problèmes que vous rencontrez, puis après chacun votre tour vous dévellopez.
partage
26 Février 2010 12:07:54

Merci ton idée est super je vais en parler à ma camarade et mes professeurs, après l'idée du dialogue peut etre pas mal mais j'ai peur qu'au niveau quantitaf on sèche à un certains moment on va y réfléchir merci beaucoup :) 
m
0
l
5 Mars 2010 18:42:35

Meilleure réponse sélectionnée par lermu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter