Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

FRANCAIS

Tags :
  • Sauter
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
6 Mars 2010 16:13:34

bonjour pouvez vous me dire si se que j'ai écris veux dire quelque chose et est ce que j'ai des faute
on arrivent devant chez lui ,simon courut et sauta au cou de sa mère et en se remettant à pleurer il lui dit : Non, maman, j'ai voulu me noyer, parce que les autres m'ont battu... m'ont battu... parce que je n'ai pas de papa . Je vit que sa mère devenait tout rouge , et embrassa simon , mais je vit quelque larmes qui coulait au coin de ses yeux , un sentiment de tristesse me submergea , je ne sus comment partir de cette situation embarrassante . Je vit l'enfant venir vers moi et me demander :Voulez-vous être mon papa? Un grand silence se fit,je me sentit gêner , et je vit que que sa mère se tint son cœur . Simon voyant qu'on ne lui répondait pas reprit : - Si vous ne voulez pas, je retournerai me noyer. Ayant pitié de ce jeune garçon , je ne voulut qu'il refasse une autre bêtise de la sorte , en riant je lui répondit :- Mais oui, je veux bien.- Comment est-ce que tu t'appelles
me demanda l'enfant « pour qtue je réponde aux autres quand ils voudront savoir ton nom? »
philipe dis-je , Simon se tut une seconde et me sauta dans les bras avec un grand sourire et sa mère qui sécha ses larmes et fit un sourir au coin de sa bouche , je sentit une émotion me monté au cœur, l'enfant dit tout en riant : - Eh bien ! Philippe, tu es mon papa, je le mit à terre et je le lui fit une bise
et me dépêchai de m'en allée car les larmes coulai au coin de mes yeux .

Autres pages sur : francais

7 Mars 2010 00:41:57

Bonjour, c pas trop trop mal de bonnes expressions mais essaye de ne pas oublier de bien structurer tn texte lors de ta mise en page =)
m
0
l
7 Mars 2010 14:12:30

comment sa structure mon texte vous pouvez developper
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

7 Mars 2010 18:29:37

il faut aerer tes propos sauter des lignes ne pas oublier les alinea se sont les bases meme de la redaction ^^
partage
7 Mars 2010 18:31:49

Meilleure réponse sélectionnée par sasadu78130.
m
0
l
7 Mars 2010 19:30:43

j'espere avoir répondu à toutes tes questions si ce n'es tpas le cas n'hesite pas à demander =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter