Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Aide sur etude en anglais

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
18 Mars 2010 22:11:19

bonjour a tous,
je voudrait vous demander conseille car ayant des lacunes en anglais, je crains que mon texte ici présent compte beaucoup de fautes alors je voudrait savoir si il semble déjà logique puis compréhensible .
P.S C'est une mini étude sur la pub Dédé pour la française des jeux

This video is an advertising who represents two geese and a pig named Patrick. The pig seems to be very stupid because he doesn't understands it we says. While at the geeses who are more cleverThey are in a meadow in sun with lot of others animals. The Geeses explain at Patrick how we play at scratch's games named game of the goose. But Patrick doesn't understand. He believes who needs to scratch a person whose name is Dédé for win. After who the geeses tried to him explain without sucsessfull, he leaves to find Dédé. This is a video who as has created by the french of games to promote her game Dédé.

Autres pages sur : aide etude anglais

18 Mars 2010 22:30:43

Tu pourrais nous donner le texte en Français?

Car, ton texte est bourré de fautes.
m
0
l
18 Mars 2010 22:36:34

Cette vidéo est une publicité qui représente deux oies et un cochon nommé Patrick.Le cochon semble etre très bete car il ne comprend rien de ce qu'on lui dit. Alors que les oies sont beaucoup plus intelligentes. Ils sont dans un pré en pleine apres midi avec plusieurs autres animau . Les oies expliquent à Patrick comment on joue au jeux a gratter nommé le jeu de l'oie. Mais Patrick ne comprend rien. Il croit qu'il faut gratter une personne qui s'appelle Dédé pour gagner. Après que les oies aient tentées de lui expliquer sans succés, il part à la recheche de Dédé.C'est une video qui a a été crée par la francaise des jeux pour promouvoir le jeux "dede"
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

18 Mars 2010 22:52:13

This video is a publicity with two geese and a pig named Patrick. The pig seems very stupid because, he doesn't understand anything of what we say.The geese are smarter.They live in a field with alot of other animals.The geese explain to Patrick how to play their game they just made.But, Patrick doesn't understand anything.He thinks he has to scratch a guy named Dede to win when the geese just told him how to play over and over again.So, he decided to search dede.This is a video created by the "French games" to promote the game called "dede".

Ton texte a été très dur a traduire car, le texte en Français n'est pas parfait si ont veut.

Il manque beaucoup beaucoup d'informations si tu veux mon avis, tu devrais donner plus d'information dans le texte car si j'étais ton prof je te donnerai même pas la note de passage avec un texte qui a aucun sens comme ça.
partage
18 Mars 2010 22:59:48

d'accord je vais approfondir le texte mais le truc c'est qu'on doit juste le décrire et non l'analyser alors j'ai du mal a savoir quoi dire
m
0
l
18 Mars 2010 22:59:59

Meilleure réponse sélectionnée par blander.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter