Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Admission post bac

Tags :
  • Finis
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
19 Mars 2010 18:56:16

Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui mon bulletin du second trimestre, et je dois relever ces notes pour les inscrire dans le site post bac. Pourtant, pas toutes les notes sont exigées mais une moyenne générale est demandée. Est ce celle de toutes mes notes présentes sur mon bulletin ou bien uniquement la moyenne de celles mises sur le site.

Merci !

Autres pages sur : admission post bac

19 Mars 2010 19:48:26

je cale pas bien ta question mais je peux te repondre.
Tu rentres toutes tes moyennes pour ton deuxieme trimestre et tu fais la moyenne de tes moyennes pour chaque trimestre.
Tu comprends ou pas?
m
0
l
19 Mars 2010 19:49:37

Et j'espere que tu as finis tes voeux et que tu as commencé a constituer tes dossiers.
m
0
l
Contenus similaires
19 Mars 2010 20:29:29

oui oui , mais par exemple ils nous demandent que les maths, l'economie et Lv1 (alors que j'ai plein d'autres notes d'autres matieres). Je fais la moyenne de toutes mes notes dans le bulletin ou bien je fais la moyenne que des matieres demandées sur le site?
m
0
l
19 Mars 2010 20:55:04

on te demande que 3 matières pour ton 2 trimestres?
Etrange.
Dans la case ou il te demande la moyenne il est marqué quoi?
m
0
l
19 Mars 2010 22:24:27

non c'etait juste un exemple pour dire que pas toutes les notes sont demandées. Alors que la moyenne générale est demandée. Devrai-je calculer la moyenne de toutes mes notes sur le bulletin ou bien seulement la moyennes des notes que le site demande.
J'aurai une deuxieme question si vous permettez: lorsque j'ajoute une classe prépa ils me demande d'ajouter en plus de celle sélectionnée avec internet une autre sans internat. Je sais que c'est pour augmenter mes chances. Mais je ne veux absolument pas de classes prépa sans internet, Suis malgré tout obligée d'ajouter la même formation sans internat ??
Merci !
m
0
l
19 Mars 2010 22:32:55

oui fait le. Apres tu peux décliné plus tard mais mets s'en une quand meme sans internat.
C'est quelle matiere qu'il ne t'est pas demandé?
m
0
l
19 Mars 2010 23:32:18

Lv2, Lv3 et sport
m
0
l
19 Mars 2010 23:47:47

c'est pas normal. Mets la moyenne de ton trimestre.
m
0
l
20 Mars 2010 00:36:24

ok c'est ce que j'ai fait ! Merci beaucoup.
m
0
l

Meilleure solution

20 Mars 2010 11:37:35

je t'en pris.
Si tu pouvais sélectionner en meilleure reponse et mettre que ton post est resolu,ce serait parfait.
partage
27 Mars 2010 20:07:56

Meilleure réponse sélectionnée par speedy123.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter