estate
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

comment gagner de l'argent a 13 ans ?

Tags :
  • euro
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
28 Août 2008 22:30:37

bonjour j'ai 13 ans moi et une copine voudrions acheter des guitares electriques a 380 euro la guitare on voudrè lè avoir pour noel éviter de dire le baby sitting et laid au paren paske nos parent veulent pa nou donner dargent de poche

Autres pages sur : gagner argent ans

28 Août 2008 22:47:47

Sakut,
le probléme c'est que à part tes parents, les voisins ou amis (babysiting, travaux domestiques, promener les chien ou laver des voitures etc ...) personne ne te donnera d'argent et personne ne va t'embocher pour un quelconque travaille remunéré, pour la simple et bonne raison que c'est illégale, dsl !
28 Août 2008 22:53:09

J'avais pas mal cherché à ton âge, c'est quasi-impossible. Dejà entre 16 et 18 ans c'est très dur de trouver et ça se fait que par connaissance...
Contenus similaires
28 Août 2008 23:01:05

oui mè sè urgent on vient de cré un group mè il manque deux guitare electrique
28 Août 2008 23:05:24

Vends ton ordi, t'auras déjà peut-être un morceau de la somme.
28 Août 2008 23:11:41

oui je vois bien l'urgence, c'est comme moi, j'ai absolument besoin d'une plus grande maison, d'un lave linge et d'un grand frigo.

Heureusement il nous reste le loto !
28 Août 2008 23:25:48

Citation :

T'as créé un groupe et t'as jamais joué de guitare ? Ah oui ça promet le groupe...
28 Août 2008 23:52:59

Si vous habitiez au Etats Unis, Michael Jackson aurai pu vous aidé ! :lol: 

Nan malheusement a votre a age impossible de gagné 380€ en moins de 4mois !
29 Août 2008 08:35:12

Bonjour,
lamissvelo a dit :

En plus de soigner son orthographe, il serait peut-être temps de redescendre sur terre et de s'apercevoir des réalités. Deux guitares à 380 € l'une : en clair t'es en train de nous dire qu'à 13 ans, juste pour vous amuser, vous avez besoin là-maintenant-tout-de-suite de plus de 750 €, c'est-à-dire 3/4 d'un SMIC net (ça veut dire qu'avec cette somme, il y a bon nombre de français bossant à temps plein qui doivent assumer toutes leurs dépenses sur trois semaines : loyer, électricité, bouffe, etc.).
L'argent ne tombe pas du ciel, alors revoyez vos prétentions à la baisse. Commencez par faire avec les moyens du bord. Si vous vous accrochez et que vous décidez de "faire carrière" (même en amateurs), il sera toujours temps d'économiser petit à petit pour vous payer votre rêve. Si vous y tenez, vous pouvez aussi demander à vos familles, plutôt que d'avoir des cadeaux à Noël ou vos anniversaires, de mettre de l'argent de côté pour participer à cet achat.
Bref, je rejoins l'avis de tracks : on ne peut pas toujours avoir tout de suite tout ce dont on a envie. Tout à un prix, et parfois il faut savoir être patient !
29 Août 2008 08:35:13

jpe pa vendre lordi mè paren vienne juste de lacheter et si je joue de la guitare electro accoustique mè avc sa tu pe pa fèr de rock
Anonyme
29 Août 2008 09:34:22

Arrete d'écrire en SMS parce que d'un c'est incompréhensible pour certaines personnes et de deux c'est interdit.

Et en ce qui concerne le sujet je confirme que c'est impossible. Essaye de vendre des objets sur ebay.
29 Août 2008 09:35:56

Salut les gens,

...et le langage SMS est banni ici.
Merci
A+
Anonyme
29 Août 2008 12:38:59

salut je suis un des membre du groupe et nous savon jouer de la guitare j ai le meme age que et je travail avec mais parents dans leur baraque a frite c est mais parents sa fait aussi mais j ai d autres amie qui font du babyciting et elles on de l argent ilnous manque troi guuitares electrique et je trouve l idee pas male de vendre sur ebay sinon on peu prendre des sous marque en guitares c est moin cher mais pas aussi mieu mais on feras avec les moyen qu on n aura
29 Août 2008 13:36:59

Un peu plus réaliste l'ami mais l'orthographe est toujours un peu chaotique ! Vous allez vous appeler les SMS Brothers ?

Faites un effort où je ferme le topic.

Pour la guitare "sous marque", c'est amplement suffisant pour débuter... on commence pas le rallye avec une Subaru :D 
29 Août 2008 13:46:57

Vous ne trouverez pas plus de pistes que ce que vous avez déjà, vendre sur ebay ? absolument pas, il faut être majeur pour vendre qq chose sur ebay (ou même acheter), allez plutôt faire un vide grenier ...
29 Août 2008 14:04:06

d'acord je vais essayer de ne plus faire de faute et on fais deja les vides greniers
29 Août 2008 15:39:33

Euhhhh pour un vide grenier faut être majeur aussi. Mais rien n'empêche de faire participer vos parents à l'opération pour montrer que vous avez le sens du sacrifice (en vendant ce qui vous appartient pour acheter autre chose) comme ça, avec un peu de chance, ils participeront même à l'achat.
29 Août 2008 17:37:01

nous ont vit dans un petit village et la bas tu peut fèr les vide grenier a mon age
14 Septembre 2008 22:07:27

bonjour,
j'ai moi aussi treize ans ,ce n'est pas le même cas mais j'ai la wii et je voudrais m'acheter guitare heros 3 qui vaut dans les environs de 100 euros.
je fais deja les brocantes avec mes parent !!!
et pour eviter a ma mere de m'acheter un cadeau de 100 euros a noel et d'avoir que ca j'aimerai l'aider

deja j'ai de l'argent de poche donc ca m'aide mais j'aimerai compenser ,je suis tres motiver mais seulement mon age pose probleme

je comprend tres bien votre situation pour ma guitare seulement comme le disent certaine personne attend d'economiser!!!moi aussi avant j'avait pas d'argent de poche et j'ai pus m'achter la wiii (250 euros) en 1 ans

donc patience
15 Septembre 2008 17:53:55

pour les 2 gugus
allez a eurocash acheter des guitare elle sont vraiment pas chere laba
16 Septembre 2008 21:58:32

haha mettre 100e dans guitar hero, mdr.
21 Septembre 2008 12:35:41

enfaite on na trouver dè guitare a 200 euros et jè reussi a avoir 100 euros et ma copine a preske tt largen jè trouver une dame ki me payai pr monter son cheval et pour men occuper encore un peu de pacience et je peu me lacheté
21 Septembre 2008 12:49:21

Perso j'ai acheté ma guitare électrique avec un ampli Marshall pour 200€ dans un magasin (réel) appartenant à ce site: http://www.total-music.fr/thev2/categorie.asp?cat=7&pg=...

Mais comme tu peux le voir, certaines guitares commencent à partir de 100€, mais bon en même temps j'habite à Paris donc pas de frais de port pour moi, j'ai acheté en magasin.
21 Septembre 2008 13:08:52

Ahaha un marshall MG15 à tous les coups, un des amplis les plus pourris du marché ;) 
21 Septembre 2008 14:43:11

Mince le mien est un MG15 O.o

Pourquoi serait-il plus pourri? O.o
21 Septembre 2008 15:02:36

Bah tant que tu compare pas avec un autre ça va, à prix égal essaye un ad15 de chez vox, tu va pleurer d'avoir pris le marshall...
26 Septembre 2008 08:55:05

au total sa me fè 250 euros appeprè mè jarrive pa a lè avoir
26 Septembre 2008 12:39:29

Utilises le peu que t'as pour des cours d'orthographe... deuxième fois que je le signale, ça sera la dernière.
26 Septembre 2008 19:42:19

désoler pour l'orthographe et je prefere garder mon argent que de les depencer dans des cour d'orthographe
26 Septembre 2008 20:17:16

Pourtant ça ferait pas de mal, t'écris moins bien qu'un gamin de CM2.
29 Septembre 2008 09:25:05

si les cours d'orthographe sont trop chère pour toi

installe au moins un correcteur d'orthographe sur ton pc
1 Novembre 2008 12:54:16

d'accord je vais faire attention !!!
1 Novembre 2008 14:19:34

Il faut savoir faire des sacrifices pour avoir se que l'on veut. Sinon vend ta guitare acoustique pour t'acheter une électrique, ou tu loues une guitare ça existe aussi.
2 Novembre 2008 15:53:41

C'est quoi ce vieux caprice de gosse! MDR! "Je veux être chanteuse", faut sortir un peu de votre rêve ou aller à la starac! Vous me faites tous de la peine...
9 Novembre 2008 00:41:06

Moi aussi j'ai 13 ans et je voulais gagner de l'argent.
Je reçois 15 euros d'argent de poche par mois (je sais c'est pas beaucoup)
mais ça ne me suffit pas. Je te raconte ce que je fais:
-Te proposer pour aller promener les chiens du voisinage
-Baby sitting
-Aides quelquonques...
*
Bon voilà ce que je fait au quotidient... Et ça marche plutot bien! J'ai en tout environ 75 euros par mois (en incluant l'argent de poche).
*
Gros bisous! Et bonne chance!
9 Novembre 2008 19:32:49

15€ c'est déjà pas mal... moi j'avais rien quand j'avais 13 ans !
9 Novembre 2008 20:19:38

Et moi j'ai 16 ans et j'ai pas d'argent de poche, quand on veut s'acheter un truc on économise ou on vend des trucs, on joue pas le gosse qui veut tout avoir sans rien foutre...
9 Novembre 2008 20:29:58

Bah moi à 11 ans j'avais 20€ par mois... Puis à 13 ans c'était :
15/20 = 10€ + 1€ par point supplémentaire
14/20 = 5€
13/20 = 1€
12/20 = 0€ moins 1€ par point en moins.
(oui je sais mes parents étaient désespérés à l'époque ^^)
(j'avais gagné 167€ au troisième trimestre de ma 3e et ma mère m'en avait payé 50€ - payable en trois fois ^^ - mais arrivé en seconde j'ai rien demandé parce que sur tous les trimestres j'étais en négatif donc j'ai pas demandé le reste xD)
13 Novembre 2008 15:19:16

Alors je voudrais dire a pauline que 15 euros par mois est déjà beaucoup moi j ai 13 ans et je n ai pas d argents de poche . mais parents ne disent pas non a mes petites demandes mais maintenant je me paye mes trucs toute seule ! Se n'est pas trés facile mais moi aussi je rêve de m acheter quelque chose et sans argent de poche .... j'aime beaucoup les animaux et j aimerai aller cher les véterinaire ou animalerie pour m occupé des animeaux . Merci a tous
23 Novembre 2008 16:46:07

s'est bon j'ai trouver une partie de largent il me reste 60 euros a avoir je fais des ventes de crepe ou de boulli de millet ou des truc comme sa s'est long mè sa raporte bocou aprè faut osé aller frapper chez les gens je vais faire une vente de bonbon au caramel et de crèpe dans une semaine jespere que sa va marcher en plus le propriétaire du bar près de cher moi ma demander de jouer tout les samedi soir avec un copain et c'est très bien payer donc je suis presque j'espere que pour noel j'aurai recolter l'argent merci pour les conseil de certain que j'ai essayer de suivre et qui m'ont fait gagner un peu d'argent
Anonyme
4 Janvier 2009 15:55:05

hum franchement je vais vous raconter un truc.
Il y a des familles qui n'ont pas assez d'argent pour donner de l'argent de poche à leurs enfants. C'est comme moi, j'ai 13 ans, pas d'argent de poche.
Ceux qui se moquent je dis d'avance que c'est des débiles.
Des gens voudraient juste avoir 50 euros même pas pour faire leurs courses... et ils ne peuvent même pas les avoirs.
Réfléchissez à ceci. Moi aussi je voudrais de l'argent ( baby sitting par exemple mais ma mère ne veut pas que je sorte frapper aux portes ... '' c'est dangereux '' me dit-elle.
Breff voilà.
Ciao :sleep: 
31 Janvier 2009 18:50:20

:hello:  distribu les jouno ou des truc comment sa tu vera sa marche trop bien ou si non supli t parent a en pleur :cry:  e sa marche aussi grase a sa moi je me sui achette un potable pluse un pc
Anonyme
16 Février 2009 21:20:06

salut,
j'ai 13 ans moi aussi,
moi avec mes truc j'ai reussi à m'achetai :

_Ghitar Hero 3 comme l'autre à 100€
_une basse à 240 €
_un écran d'ordinateur 24 " (61 cm) à 240 €

( le tout à 580€)

le tout en un anniv' et un noël en :

_demandant biensur de l'argent pour mon anniv' et noël ;)  :) 
_lavant des voitures à des connaissances ===>5€ la voiture
_tondant la pelouse de ma mamie et les mémés du quartier et suivant leurs générositer sa va etre entre 5€ et 20€

et là à mon anniv' j'aurai les moyen de me payai un home cinema 5.1 et tt le machin qui va avec (200€) :) 

j'espere que j'ai pas fais de faute ???...
17 Février 2009 09:48:09

je préfère pas répondre, j'ai déjà du mal avec mes gosses.
11 Mars 2009 18:56:49

salut quand tu veux faire un petit boulot comme baby sister il faut savoir que la plupart du temps sa ce fait par bouche a oreille.

procédure :

- inscrit toi a des activités ( la ou tu trouvera des personnes qui ont soit des petits enfants soit qui ont un enfant dans l'activité qui a des frères et sœurs petits.)

-il faut que tu montre tes bon coter au gens

-lors du spectacle de fin d'année, souvent il y a un pot. Tu reste a la fin et tu parle avec les gens leur disant que tu cherche du boulot et surtout ne les oblige pas a t'embaucher ( sa les fera fuir )!
24 Mars 2009 14:47:11

tu te bouge le cul et tu va dans d'autres forums :bounce: 
24 Mars 2009 15:56:28

Citation :
tu te bouge le cul et tu va dans d'autres forums

Dans le genre je dis de la mer** ...

En quoi le fait d'aller sur d'autres forums à 13 ans va te faire gagner de l'argent ?
24 Mars 2009 17:41:42

Dams a dit :
Utilises le peu que t'as pour des cours d'orthographe... deuxième fois que je le signale, ça sera la dernière.

Arrête de faire ton petit boss le clown
Anonyme
19 Avril 2009 11:53:28

Salut a tous,

Moi, j'ai treize ans j'ai d'autres idées:

Tu peux planter des fleurs ou les récolter et aller les vendre en faisant du porte a porte (Ca rapporte gros!!)

Ou tu peux aller a la pharmacie du coin, et demander si tu peux livrer les médicaments aux particuliers en vélo. Tu peut leur demander 5 euros par jours de livraisons + les pourboires.

Bonne chance
19 Avril 2009 12:29:12

rico_68 a dit :
Arrête de faire ton petit boss le clown

Je veux pas te decevoir mais Dams, c'est le boss ici...
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter