Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Etude Bac STG CGRH

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
13 Novembre 2009 22:43:20

Bonjour,

Je suis en Terminale STG CGRH et pour l'étude au Bac j'ai choisi de traiter le thème sur les conditions de travail.
On a 12h pour le faire en classe, on a déjà utilisé 3h et je n'ai pas encore trouvé de sous thème, ni de sous thème... Autant dire que je suis vraiment en galère...
Je dois rendre lundi mon sous thème et ma problématique a ma prof... J'espere que vous pourrez m'aider :s

Merci d'avance..

Ma prof ne veut pas que je prenne sur le stress et le harcelement... Je ne sais plus quoi choisir car je voulais que ca soit par rapport au harcelement... Quelqu'un aurait une autre idée qui s'y rapproche?
Merci... :s :??: 

Autres pages sur : etude bac stg cgrh

Anonyme
14 Novembre 2009 12:59:45

Les conditions de travail et le stress ? Les performances des employés ?
m
0
l
14 Novembre 2009 17:16:01

Bonjour Grandefolle,
Merci pour ta réponse =) Mais le seul problème c'est que ma prof nous a dit qu'elle ne pouvait pas accepter 2 élèves pour un même sujet...
Et dans ma classe il a deja quelqu'un qui a choisit le stress (par rapport aux suicides...) et la performance je crois aussi que ca a déjà été choisis... :s
C'est pour ca que j'ai vraiment du mal a me trouver un sous thème et une problématique, sachant que dans la classe on est 34 :/ 
C'est super gentil d'avoir essayé de trouver quelque chose =)
m
0
l
Contenus similaires
15 Décembre 2009 16:12:38

moi aussi je suis en terminal stg spécialité cgrh et j'ai pris les conditions de travail.
Comme sujets j'ai choisis la discrimination a l'embauche que ce ois chez les jeunes, raciales ou en rapport avec l'age.
J'ai mon sujets mais le problème c'est que moi aussi je n'ai pas de sous thème ni de problémtique :??: 
si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa :) 
m
0
l
15 Décembre 2009 22:57:57

poupette_28 a dit :
Bonjour Grandefolle,