smooth
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Lettre de motivation au Maire

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
5 Avril 2010 20:22:30

Salut tout le monde!

Voila, je dois écrire une lettre de motivation au maire de ma ville pour un emploi saisonnier, je vous mets ma lettre et dites moi ce que vous en pensez, sachant que j'ai piqué des passages à des lettres publiées sur internet.

M. le Maire,

Jeune citoyenne de notre commune, je recherche un emploi pour le mois de juillet ou aout. Je suis ouverte à toute proposition dans le cadre d'emploi municipaux.
Habitant à proximité du centre ville, je n'ai aucune difficulté pour me déplacer.
Sérieuse et motivée, je serais facilement m'adapter au travail demandée.

Je me tiens à votre disposition pour vous faire part de vive voix de ma motivation. Je vous prie d'agréer , Monsieur le Maire, mes salutations les plus respectueuses.

Voila je l'a trouve pas terrible mais bon je ne suis pas vraiment inspirée :/ 

Merci

Autres pages sur : lettre motivation maire

Meilleure solution

5 Avril 2010 22:30:16

tibidul83 a dit :
Salut tout le monde!

Voila, je dois écrire une lettre de motivation au maire de ma ville pour un emploi saisonnier, je vous mets ma lettre et dites moi ce que vous en pensez, sachant que j'ai piqué des passages à des lettres publiées sur internet.

Monsieur le Maire,

Citoyenne de notre commune, je recherche un emploi pour le mois de juillet et ou août. Je suis à l'écoute de toute proposition dans le cadre d'emplois municipaux.
Habitante à proximité du centre ville, je n'aurai aucune difficulté pour me déplacer.
Sérieuse et motivée, je m'adapte aisément au travail demandé.

Je suis à votre entière disposition pour vous faire part de vive voix ma motivation. Je vous prie d'agréer , Monsieur le Maire, mes salutations les plus respectueuses.

Voila je l'a trouve pas terrible mais bon je ne suis pas vraiment inspirée :/ 

Merci

partage
5 Avril 2010 22:40:19

ah oui effectivement c'est beacoup mieux, je te remercie :)  " j'ai changé au début aussi, j'ai mis " je vous sollicite pour un travail saisonnier. Je suis disponible dès le mois de juin et je souhaiterai connaitre les opportunités d'emploi de vos services" mieux?
m
0
l
Contenus similaires
5 Avril 2010 22:41:17

Meilleure réponse sélectionnée par tibidul83.
m
0
l
5 Avril 2010 22:44:06

tibidul83 a dit :
ah oui effectivement c'est beacoup mieux, je te remercie :)  " j'ai changé au début aussi, j'ai mis " je vous sollicite pour un travail saisonnier. Je suis disponible dès le mois de juin et je souhaiterai connaitre les opportunités d'emploi de vos services" mieux?

Je sollicite votre bienveillance.
m
0
l
5 Avril 2010 22:51:28

tibidul83 a dit :

Disponible à partir du mois de juin, Je sollicite votre bienveillance afin de m'orienter sur un poste saisonnier et les opportunités communales dont vous auriez connaissances.
m
0
l
7 Avril 2010 00:00:13

C'est fini les "je sollicite votre bienveillance"

Je vous sollicite, ça passe parfaitement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter