Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Decrire une foret mysterieuse

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
8 Avril 2010 16:58:14

Bonjour, je doit decrire une foret mysterieuse mes j'ai pas d'idée vous pouvez s'il vous plait me donner une idée

Autres pages sur : decrire foret mysterieuse

8 Avril 2010 17:08:07

mimi456 a dit :
Bonjour, je doit decrire une foret mysterieuse mes j'ai pas d'idée vous pouvez s'il vous plait me donner une idée

Salut mimi456, j'ai trouvé ca, qu'en dis tu????

Alors que je parcourais le monde à la recherche d’un être à qui je puisse prêter allégeance, je me suis aventurée dans une inquiétante et mystérieuse forêt, au creux d’une vallée.
Mais après plusieurs jours de marche, je me rendis compte que je m’étais perdue et que je ne fesais que tourner en rond.
Désespérée et épuisée par ces heures de marches, je m’assis au pied d’un arbre, et malgré moi, je m’assoupis.

Tout autour de moi, les ténèbres sombraient sur la forêt. La neige qui tombait depuis plusieures heures recouvrait petit à petit le paysage. Des bruits étranges résonnaient et de petites créatures se faufilaient dans les fourrés. Mais je n’entendit pas tout cela. Je n’entendis pas non plus lorsque quelqu’un, à pas de loup, s’approcha de moi et m’emporta dans ces bois lugubres.
Lorsque je m’éveillai, je me trouvais allongée dans une grande cabane de bois chauffée par un feu qui ronflait dans l’atre de la cheminée. Complètement perdue et essayant de ne pas paniquer, je sortis de la cabane...Je faillis tomber dans le vide. La cabane était accrochée en haut d’un gigantesque arbre. Tout autour de moi, des cabanes similaires étaient accrochées aux arbres, et reliées entre elles par des petits ponts de bois. La neige avait cessé de tomber et le paysage était comme figé dans la glace. Le soleil n’était pas encore levé. Je scrutai les cabanes environnantes sans apercevoir une forme de vie quelconque. Aucun bruit ne retentissait.

Soudain, j’entendis un léger bruissement derrière moi...Je me retournai brusquement.
...........

A toi d'écrire la suite
m
0
l
8 Avril 2010 17:11:33

bibounne a dit :
Salut mimi456, j'ai trouvé ca, qu'en dis tu????

Alors que je parcourais le monde à la recherche d’un être à qui je puisse prêter allégeance, je me suis aventurée dans une inquiétante et mystérieuse forêt, au creux d’une vallée.
Mais après plusieurs jours de marche, je me rendis compte que je m’étais perdue et que je ne fesais que tourner en rond.
Désespérée et épuisée par ces heures de marches, je m’assis au pied d’un arbre, et malgré moi, je m’assoupis.

Tout autour de moi, les ténèbres sombraient sur la forêt. La neige qui tombait depuis plusieures heures recouvrait petit à petit le paysage. Des bruits étranges résonnaient et de petites créatures se faufilaient dans les fourrés. Mais je n’entendit pas tout cela. Je n’entendis pas non plus lorsque quelqu’un, à pas de loup, s’approcha de moi et m’emporta dans ces bois lugubres.
Lorsque je m’éveillai, je me trouvais allongée dans une grande cabane de bois chauffée par un feu qui ronflait dans l’atre de la cheminée. Complètement perdue et essayant de ne pas paniquer, je sortis de la cabane...Je faillis tomber dans le vide. La cabane était accrochée en haut d’un gigantesque arbre. Tout autour de moi, des cabanes similaires étaient accrochées aux arbres, et reliées entre elles par des petits ponts de bois. La neige avait cessé de tomber et le paysage était comme figé dans la glace. Le soleil n’était pas encore levé. Je scrutai les cabanes environnantes sans apercevoir une forme de vie quelconque. Aucun bruit ne retentissait.

Soudain, j’entendis un léger bruissement derrière moi...Je me retournai brusquement.
...........

A toi d'écrire la suite

il faut pas que je raconte une histoire mes il faut que je decrit ce qu'il ya dand la foret merci comme meme
m
0
l

Meilleure solution

8 Avril 2010 22:03:22

mimi456 a dit :

Autant pour moi, désolée .

Et si tu essayais de t'imaginer entrant dans une forêt sombre, à la tombée de la nuit, le soleil est couchant, les oiseaux s'arrêtent de pépier, les ombres des branches s'allongent, s'étirent tels des bras qui tentent de se raccrocher les uns aux autres avant la nuit. De légers bruissements de feuilles se font entendre. La vie s'endort doucement dans cette forêt. Les insectes, quand à eux emmergent doucement de leur léthargie pour aller chercher quelque nourriture dans les sous bois. L'humidité se ressent de plus en plus, l'odeur de mousses et de champignons envahi l'endroit. Le cri de la chouette retentit. Ca y est c'est la nuit.

Bon je ne sais pas si c'est encore ca que tu demandes, mais au moins j'essaie.
partage
9 Avril 2010 11:00:07

Meilleure réponse sélectionnée par mimi456.
m
0
l
9 Avril 2010 11:00:45

Merci pour ton aide et maintenat j ai fini
m
0
l
16 Novembre 2011 22:24:55

un jour en marchant dans la foret je me trouvait perdu entre les arbres terrifiantes et monstrueuses......

S'il vous plait vous pouvez m'aider à terminer ,bien décrivant la foret terrifiante
m
0
l
17 Novembre 2011 03:18:36

"Sybille, la prêtresse de ce lieu m'avait tendu un piège raffiné consistant à tourmenté mes sens par les effluves étranges qui se dégageaient de chaque être vivant animal ou végétal.
Harassé par une quête sans fin, j'appuies mon dos sur l'écorce d'un arbre massif d'apparence rustre, quand soudain je suis enlacé vigoureusement par des lierres.
Solidement ligoté, j'entends des petits cris strident précédent une meute de petit lutin hideux qui, une fois sur moi, arrachent violemment mes vêtements puis me flagellent le corps avec des ronces et des orties.
Pendant cette mise en bouche, mon regard est attiré par le plus vicelard des lutins qui avec un sourire narquois était entrain de tailler dans un rondin de bois une sorte de phallus artisanal...."
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter