Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Le métier idéale

Tags :
  • Effets spéciaux
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
28 Février 2010 20:26:54

Bonjour, je suis en première scientifique, je suis motivé pour l'avenir, je veux faire quelque chose qui me plait surtout où je gagne bien ma vie quand meme (au moins 2000 euros par mois pour commencer), donc j'aimerais que vous me conseillez, posez-moi des questions pour savoir ce que j'aime puis conseillez-moi, j'aimerais rester en France si possible, dites-moi un métier et les formations à effectuer, un bac+8 ne me dérange pas tant que c'est en France, mais autant vous prévenir, je suis en première S et j'ai eu un peu de mal en début d'année, je me rattrape assez bien, j'arrive à rester dans la moyenne, je ne laisse jamais tombé, je veux réussir, j'ai eu 11,57 au premier trimestre, voilà.

Bon après, j'ai un autre problème mais j'ose pas trop le dire car beaucoup me disent des choses négatifs à ce propos alors que c'est vraiment sérieux. J'ai une copine et on veut faire nos études ensemble, je ne veux pas me séparer d'elle, voilà.

De plus, si je fais des études, j'aimerais savoir si on fait souvent des voyages dans la France pour des concours ou des stages parce que c'est un peu difficile pour moi de faire tout ça.

Voilà, SVP, merci.

Autres pages sur : metier ideale

28 Février 2010 22:54:42

Dark-Angel66 a dit :