Votre question
Résolu

BREVET 2010

Tags :
  • Moteur de recherche
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
15 Avril 2010 13:37:04

Salut ! :) 

Je suis en 3e et je vais bientôt passer le Brevet !

J'ai eu 14,60 de moyenne au 1er trimestre / 14, 40 au 2e trimestre / et environ 15 ou 14 et quelques pour l'instant au dernnier mais je ne sait pas encore ( il est pas terminé... )

Je révise beaucoup pour le brevet blanc qui arrive, je suis hyper stressé ! :S

Je ne suis pas trés informé sur les épreuves , et j'aimerais savoire combien j'ai de points sur le contrôle continue ( ? )

Merci d'avance !

Autres pages sur : brevet 2010

15 Avril 2010 13:38:12

T'avais pas déjà fais un topic.
m
0
l
15 Avril 2010 13:45:44

Non !
m
0
l
Contenus similaires
15 Avril 2010 13:47:08

Bon tu me répond ou tu m'aide ! mais si non AUREVOIR*
m
0
l
Anonyme
15 Avril 2010 13:55:57

T'es obligée d'être aussi énervée ?
Sur le site du gouvernement, il y a expliquées toutes les épreuves du brevet.
Quant à savoir comment calculer les points que tu as, ça se trouve sur Google, plein de sites l'expliquent.
Donc on pète un coup, et on va rendre visite à son moteur de recherche adoré.
m
0
l
15 Avril 2010 14:08:41

J'avoue.. Désolé ! U.U"
oké.. merci .. Je vais voir.
m
0
l
15 Avril 2010 14:11:14

tu aurai pas un lien pour calculé les points ? silteplai :) 
m
0
l
Anonyme
15 Avril 2010 14:30:55

"calculer points brevet" sur Google. Je ne sais combien de liens pour répondre à ta question. On va pas tout te servir sur un plateau d'argent miss.
m
0
l
15 Avril 2010 16:37:20

pff U.Ü" enfete c'est nul a ch** les forums sa sert a que dal, c'est vraiment débile de ma part d'avoir était sur ce truc... n'empêche que c'est rare les personnes vraiment impliqué qui donne des réponses avec des précisions et tout* c'est pour sa que j'avais était la dessus mais apparament sa dort pendant les vacances ..mouais bah je retiens " les forums a ne pas refaire c'est de la merde :(  " Ah Oui et puis JE SUIS ENERVER !!!!!!!!!!!!! donc MERDE ♥ voiilaaaaa ! et JE VOUS DIT PAS MERCII !!!!!! Tchooous !*
m
0
l

Meilleure solution

15 Avril 2010 16:45:25

Bonjour.

Je n'ai pas lu ce qui suivait ton premier message.
Vu tes moyennes tu n'as sans doute pas besoin de te demander si tu vas avoir ton Brevet. Viserais-tu une mention ? Si oui tu peux demander le détail à ton professeur principal.

Cordialement.
partage
15 Avril 2010 16:46:10

Meilleure réponse sélectionnée par Shelly-CZ.
m
0
l
15 Avril 2010 16:47:19

Tlefebvre a dit :
Bonjour.

Je n'ai pas lu ce qui suivait ton premier message.
Vu tes moyennes tu n'as sans doute pas besoin de te demander si tu vas avoir ton Brevet. Viserais-tu une mention ? Si oui tu peux demander le détail à ton professeur principal.

Cordialement.

Merci de m'avoir répondu :) 
et de ne pas avoir lu le reste...
Oui, d'accord ! Merci du conseil ♥
m
0
l
15 Avril 2010 16:47:50

hihi désooooolééééééééééééééé ! ♥
m
0
l
15 Avril 2010 16:49:05

Je te confirme qu'il y a des profs sur le site... Et tu vas te les mettre à dos si tu continues sur ce ton (voire même te faire virer). Il faut quand même un minimum de respect dans les échanges. Si tu n'es pas satisfaite du service apporté rien ne t'empêche de rester. Ce n'est pas en insultant tout le monde que tu auras des réponses plus précises.
m
0
l
15 Avril 2010 16:50:31

Shelly-CZ a dit :
Merci de m'avoir répondu :) 
et de ne pas avoir lu le reste...
Oui, d'accord ! Merci du conseil ♥

Ton PP est là pour ça, c'est son rôle de répondre à ce genre d'inquiétudes qu'on souvent les élèves de Troisième.
m
0
l
15 Avril 2010 16:50:55

T'es prof TLefebvre ?
m
0
l
15 Avril 2010 16:53:17

@ Last_Up : non, pas vraiment, et quand je vois ça je me dis que c'est un boulot très difficile !
m
0
l
15 Avril 2010 16:59:39

[Modération : suppression des messages d'insultes. Le forum n'est pas là pour se défouler sur les gens sous prétexte qu'on n'a pas immédiatement sa réponse toute cuite sur un plateau d'argent.]
m
0
l
15 Avril 2010 17:00:28

Tlefebvre a dit :
@ Last_Yp : non, pas vraiment, et quand je vois ça je me dis que c'est un boulot très difficile !

Quand tu dis pas vraiment ? C'est-à-dire.

Ps : t'as fais une faute de frappe : C'est Last_Up
m
0
l
15 Avril 2010 17:01:54

Pardon, j'ai tapé trop vite, je corrige ça tout de suite.

Je suis un futur prof (: Précisons tout de suite que ce type d'intervention n'est pas pour me démotiver. Il ne montre que la réalité du terrain.
m
0
l
15 Avril 2010 17:03:46

Tlefebvre a dit :
Pardon, j'ai tapé trop vite, je corrige ça tout de suite.

Je suis un futur prof (: Précisons tout de suite que ce type d'intervention n'est pas pour me démotiver. Il ne montre que la réalité du terrain.

No problème.

Ps : Je suppose futur prof de maths ? :D 
m
0
l
15 Avril 2010 17:05:03

En fait je ne sais pas ! J'aime beaucoup les mathématiques et les sciences en général mais je dois avouer que je suis également un passionné de lettres...
Enfin bref, ce n'était pas le sujet initial.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter