Votre question
Résolu

REDAC IMPORTANT

Tags :
  • Cuisine
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
2 Mai 2010 15:24:03

bonjour j'ai une rédaction pour mercredi 5 mai.sujet:IMAGINEZ UN DIALOGUE THEATRALE ENTRE UN PERE ET SON FILS QUI A FAIT L'ECOLE BUISSONNIERE.
si vous pouviez m'aider sa serait sympa car je n'ai aucune idée

Autres pages sur : redac important

2 Mai 2010 15:26:34

"Tu vois fils; un roi commande à ses soldats, un père à son fils, mais tu es le seul gardien de ton âme. Car devant les autres il ne servira à rien de dire que la vertu n'était pas de mise ou que l'on m'a dit d'agir ainsi car cela ne sera pas suffisant."

"Oui papa".
m
0
l
2 Mai 2010 15:33:15

non mais en faite c'est une rédaction,une histoire.si vous me donnez que quelques lignes pour le début sa me va aussi
m
0
l
Contenus similaires
2 Mai 2010 15:37:44

Spartiate th a dit :
"Tu vois fils; un roi commande à ses soldats, un père à son fils, mais tu es le seul gardien de ton âme. Car devant les autres il ne servira à rien de dire que la vertu n'était pas de mise ou que l'on m'a dit d'agir ainsi car cela ne sera pas suffisant."

"Oui papa".

Je crois que ça ne lui a pas plu. :lol: 

(Ou qu'il a rien compris)
m
0
l
2 Mai 2010 15:38:45

je nesus n 4eme lol si je met sa sur ma feuile mon prof va me regarder bizarre :D 
m
0
l
2 Mai 2010 15:38:55

Oui, il va se dire "Tu as triché, je reconnais bien ça, c'est du spartiate th tout craché!" Un beau 0 pour toi.
m
0
l
2 Mai 2010 15:39:21

mdr
m
0
l
2 Mai 2010 15:41:25

vous pouvez pa m'aider en prenant compte du sujet et en pensant que je ne suis qu'en 4eme?
m
0
l
2 Mai 2010 15:45:11

Le fils:
"Je suis nouée. Je suis comme un chateau de cartes dont on aurait brusquement retiré les fondations: tout s'est écroulé."

Le père:
"Ta mère a cru bien faire. Elle fait une psychothérapie et a sans doute voulu soulager sa concience. Elle a surtout pensée que c'était le moment pour toi, avant que tu ne deviennes père à ton tour, de connaitre la vérité. Mais c'est le ciel qui m'est tombé sur la tête."

Propos suite à une punition physique disproportionné.
m
0
l
2 Mai 2010 15:47:57

:sweat:  euh je ne passe pas le bac!!
je te rappelle que je suis en 4eme et que le sujet est:D IALOGUE THEATRALE(donc avec des didascalies)ENTRE UN PERE ET SON FILS QUI A FAIT L'ECOLE BUISSONNIERE
donc en gros le fils est pa allé en cour alors son pere le dispute ou lui raconte des anecdotes
m
0
l

Meilleure solution

2 Mai 2010 15:53:01

"Lorsqu'il rentra à la maison, son père l'attendait dans la cuisine assis sur la chaise en bout de table, où il avait l'habitude de s'asseoir quand il avait quelque chose à dire d'important, ou qu'une grande discussion interminable allait commencer. La chaise à l'autre bout de la table avait était éloignée n'attendant que le petit chenapant.

- Assis- toi.
Dis d'une voix très grave le père en colère.
Le garçon s'assit et d'une voix tremblante, impressionné par le regard froid que lui lança son père.
Il s'exprima:"

Et là ben tu continu ^^ ou tu te sers de l'idée.
partage
2 Mai 2010 15:55:04

La scène:
Regard d'acier, manière brutale et sentence définitive, le père arpente son grand jardin, une pelle à la main à la recherche de son fils.
Le fils, recrocquevillé dans un profond tapis de mousse derrière un bosquet, tremblote.

Le père:
"Où es-tu fils, frère de 5 autres enfants! que je te châtie pour ton outrage à notre nom!"
La mère voulant prendre la défense de son fils:
"Tais-toi père d'un seul de ces enfants, tu le terrorises!"
m
0
l
2 Mai 2010 15:56:00

JE SUIS EN 4EME!!!!!ta rien compris ou quoi!!
m
0
l
2 Mai 2010 15:56:11

ué c'est sur c'est pas mal mais qu'est-ce qu'il pourrait lui dire?
j'aimerais que ce soit comique
m
0
l
2 Mai 2010 16:01:10

happylook tu pourrais un peu développer stp :D 
m
0
l
2 Mai 2010 16:03:01

Spartiate th a dit :
Le fils:
"Je suis nouée. Je suis comme un chateau de cartes dont on aurait brusquement retiré les fondations: tout s'est écroulé."

Le père:
"Ta mère a cru bien faire. Elle fait une psychothérapie et a sans doute voulu soulager sa concience. Elle a surtout pensée que c'était le moment pour toi, avant que tu ne deviennes père à ton tour, de connaitre la vérité. Mais c'est le ciel qui m'est tombé sur la tête."

Propos suite à une punition physique disproportionné.

OOOOOoooowww Très doué pour les rédacs spartiate :) 
m
0
l
2 Mai 2010 16:03:52

Masqué par la porte d'entrée que son fils ouvre, le père assène un violent coup de rouleau à tarte à ce fils aux sottes prétentions.

Le père:
"AH! AH! AH!, je t'ai eu félon!"

Le fils:
"ouillouillouille j'ai bobo à la tête."

Voyant son fils doué encore de parole après un tel coup sur la tête, le père saisit la poêle en fonte et frappe le visage de face.
Le père:
"Tais toi quand je vais te parler prétentieux"

Le fils, d'une voix nazillarde à cause de son nez cassé:
"Mais père, c'est Dimanche aujourd'hui, il n'y a pas école!"
m
0
l
2 Mai 2010 16:05:28

Mais je te devance, il préfère MON histoire! ah! :lol: 
m
0
l
2 Mai 2010 16:07:22

jaime bien ta fin spartiate mé le début est encore d'un trop haut niveau
m
0
l
2 Mai 2010 16:07:49

ué je préèrton histoire mais continue stp
m
0
l
2 Mai 2010 16:08:09

Spartiate th a dit :
Masqué par la porte d'entrée que son fils ouvre, le père assène un violent coup de rouleau à tarte à ce fils aux sottes prétentions.

Le père:
"AH! AH! AH!, je t'ai eu félon!"

Le fils:
"ouillouillouille j'ai bobo à la tête."

Voyant son fils doué encore de parole après un tel coup sur la tête, le père saisit la poêle en fonte et frappe le visage de face.
Le père:
"Tais toi quand je vais te parler prétentieux"

Le fils, d'une voix nazillarde à cause de son nez cassé:
"Mais père, c'est Dimanche aujourd'hui, il n'y a pas école!"

Excellent ! :

Il y a du vécu la dedans :lol: 

Et Maxouw si je dévellope je vais faire ton devoir et ce n'est pas le but :) 
m
0
l
2 Mai 2010 16:09:52

happylook a dit :
"Lorsqu'il rentra à la maison, son père l'attendait en soubrette dans la cuisine assis sur la chaise en bout de table, où il avait l'habitude de s'asseoir puis retire ses bas un à un quand il avait quelque chose à dire d'important, ou qu'une grande discussion interminable allait commencer. La chaise à l'autre bout de la table avait était éloignée n'attendant que le petit chenapant.

- Assis- toi.
Dis d'une voix très féminine le père en colère.
Le garçon s'assit et d'une voix tremblante, impressionné par la tenue chaude que lui montra son père.
Il s'exprima:"

Et là ben tu continu ^^ ou tu te sers de l'idée.

m
0
l
2 Mai 2010 16:10:04

Bonjour.

Pardon de m'introduire dans cette magnifique conversation mais je ne pense pas qu'être en Quatrième te dispense d'écrire correctement !

Cordialement.
m
0
l
2 Mai 2010 16:10:18

Ah bas tu parles d'une histoire toi!
m
0
l
2 Mai 2010 16:12:54

Spartiate th a dit :
Ah bas tu parles d'une histoire toi!

Oh! que c'est moche de faire ça!La vérité éclatera au grand jour, et ce jour là sera l'automne de ta vie!
m
0
l
2 Mai 2010 16:17:08

désolé monsieur l'habitué mais si t'as rien dotre a faire que d vérifier mes fautes d'orthographes fait prof de français
m
0
l
2 Mai 2010 16:18:04

Il se trouve que je suis très exactement professeur, mon jeune ami. Pas de Lettres, certes, mais ceci ne m'empêche pas d'avoir un certain respect pour cette langue que tous devraient avoir.
m
0
l
2 Mai 2010 16:25:05

bon revenons a nos moutons svp aidez moi pour cette rédaction
m
0
l
2 Mai 2010 16:26:32

merci romain
m
0
l
2 Mai 2010 16:26:46

Jusqu'à présent tu refuses l'aide apportée. Il faudrait que tu précises ce que tu attends, sauf si c'est que l'on fasse le travail à ta place auquel cas tu risques d'être déçu.
m
0
l
2 Mai 2010 16:28:01

Grave on s'en fou que tu soit prof , ta qu'a corriger c'elle de tes eleves de faute avant de te la ramener !
m
0
l
2 Mai 2010 16:28:28

happylook a dit :
Oh! que c'est moche de faire ça!La vérité éclatera au grand jour, et ce jour là sera l'automne de ta vie!

Ce jours là, dans la détresse de mes tourments, je t'entraînerais dans cet abîme afin que dans une autre vie nous redevenions amants.
m
0
l
2 Mai 2010 16:29:39

Oh le prof retourne te coucher serieux !
Vien pas te la ramenez car la il sont entrain de nous aidez donc stp ne soule pas !
C bien !
m
0
l
2 Mai 2010 16:30:00

romain39 a dit :
Grave on s'en fou que tu soit prof , ta qu'a corriger c'elle de tes eleves de faute avant de te la ramener !

Exact et je te conseil de réviser tes devoirs si tu veux réussir tes eczémas de profs.
m
0
l
2 Mai 2010 16:34:47

euh je refuse l'aide??
en tant que prof je te conseille d'apprendre a lire pas qu'a tes élèves mais a toi-meme car j'accepte toutes les aides sauf celles qui font penser a un sujet de BAC.
happylook m'est d'une aide formidable pour le moment
m
0
l
2 Mai 2010 16:36:15

Comprend pas, je n'ai pas le bac ni aucun diplôme d'ailleurs, on m'a foutu dehors.
m
0
l
2 Mai 2010 16:42:12

lol
m
0
l
2 Mai 2010 16:45:18

Spartiate th a dit :
Comprend pas, je n'ai pas le bac ni aucun diplôme d'ailleurs, on m'a foutu dehors.

Le vaisseau peut périr pour avoir trop de pilotes.

Alors zooouu dehors! (je n'ai pas le bac non plus mais j'ai su gardé le même esprit qu'en 4ème ça doit être ça) :lol: 
m
0
l
2 Mai 2010 16:47:26

euh c'est bien tout sa mais je veux des idées moi :) 
m
0
l
3 Mai 2010 08:42:23

maxouw39 a dit :
euh c'est bien tout sa mais je veux des idées moi :) 

tu devrais lire le bescherelle, il y a plein de trucs intéressants dedans.
m
0
l
3 Mai 2010 20:41:40

dans le bescherelle y a pas d'histoire -_-'
m
0
l
3 Mai 2010 20:45:35

Meilleure réponse sélectionnée par maxouw39.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter