Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Section Européenne: Urgent

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez

Tout d'abord bonjour à tous, en fait je fais une section européenne( option qui vise à augmenter son niveau d'anglais), je suis en 3eme, et je dois faire une lettre de motivation et un oral et ecrit pour etre accepter en section européenne au lycée, et pour la lettre de motivation, je sais pas du tout comment on fait, je dois la faire en anglais, vous ne pourriez pas me donner un exemple??

Autres pages sur : section europeenne urgent

hé bien une lettre de motivation, c'est pas bien compliqué. il suffit de mettre les mains dans le cambouis et on finit par y arriver.

En gros, tu décris quelles sont tes motivations pour entrer en section europeenne. tes ambitions, tes volontes. ce que ca va t'apporter. tu montres aussi que tu es motivé et pres a faire des efforts.

et pour bien commencer, tu peux débuter tout de suite a faire des efforts en prenant les choses en main, plutot que d'attendre que qq'un te donne un exemple tout fait.

tu dois avoir des connaissances minimales qui te permettront d'arriver a tes fins. donc maintenant, fonce et tu verras, c'est comme ca qu'on progresse.

bon courage

Dis pourquoi tu veux faire ça, et qu'est ce que tu as fait pour prétendre a rentrer dans cette école...

PS : ce genre de sujet c'est pas dans hardware...

Moi je fais également une section européen, En 3eme et en fin d'année, je vais faire le test. Mon professeur d'anglais, ma expliquer en quoi consister l'oral, et le jury te demande tes motivations en anglais. ( Je fais un oral blanc en décembre, et j'ai préparer le texte. Pour quelques idées : J'ai parler de la puissance commerciale de l'anglais, des langues parler l'orsque nous voyageons, des mes projets proféssionnels..... ) :hello: 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter