Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Blâme [REDACTION][2nd]

Tags :
  • Réseau
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
5 Mai 2010 17:13:46

Bonjour ,

Bonjour a tous ,

Voila , notre professeur de français nous a demandée aujourd'hui de faire pour demain un blâme
J'ai choisi : Le Blâme de l'hypocrisie dans la famille . Pour commencer , j'ai listée toutes les valeurs fondamentales de la famille qui sont : - La confiance , la sincérité , l'écoute , le respect , la solidarité , l'entraide , la complicité ( si j'en ai oubliée , signalez le moi )
Mais maintenant je vais devoir rédigé en choisissant des référances morales (modéles , exemple ) , choisir un registre ( j'ai choisi le registre ironique et/ou pathétique ) , une forme ( je suis partante pour rédiger un pamplet ) , introduire une métaphore filée , des réseau de connotation , des images symboliques et y ajouter du style ( figure de style ou rhétorique )

Je doit avouer qu'avec tout ça je ne sais pas par où commencer surtout que j'ai un temps trés limité , je ne sais méme pas comment je pourrais commence le début de mon texte , l'ouverture....... J' ai besoin de votre aide ! Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre

Autres pages sur : blame redaction 2nd

5 Mai 2010 17:55:19

194096,1,1333172 a dit :
Bonjour ,

Bonjour a tous ,

Voila , notre professeur de français nous a demandée aujourd'hui de faire pour demain un blâme
J'ai choisi : Le Blâme de l'hypocrisie dans la famille . Pour commencer , j'ai listée toutes les valeurs fondamentales de la famille qui sont : - La confiance , la sincérité , l'écoute , le respect , la solidarité , l'entraide , la complicité ( si j'en ai oubliée , signalez le moi )

Je pense que tu en as oublié un très important : l'Amour ?
m
0
l
5 Mai 2010 18:47:45

oui c'est vrai...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !

Meilleure solution

Anonyme
5 Mai 2010 18:51:41

Je pense que tu devrais commencer par faire un plan détaillé ça aide fait moi confiance je c de quoi je parle sans ça dit toi que rien ne sera dans l'odre ensuite rédige l'intro en y introduisant ta problématique et ensuite grâce au fameux plan détaillé tu pourra rédigé le contenu de tes partie. Courage!!!
partage
5 Mai 2010 18:58:48

je pense que tu as raison , je vais suivre ton conseil !
m
0
l
Anonyme
5 Mai 2010 20:20:13

je pense que c la meilleur chose a faire si tu veux pas te planter
m
0
l
Anonyme
5 Mai 2010 20:20:29

COURAGEEEEEEEEEEEEE
m
0
l
6 Mai 2010 18:38:34

Mercii^^ :bounce:  :sol: 
m
0
l
6 Mai 2010 18:39:39

Meilleure réponse sélectionnée par Rikku07.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter