Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Que pensez vous de ma lettrede motivation

Tags :
  • pole emploi
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
6 Mai 2010 22:06:25

Bonsoir! J'aurais voulu avoir quelques avis sur ma lettre de motivation, en réponse à une annonce vue sur pole emploi. Merci de vos réponses

Monsieur X,

C’est avec intérêt que j’ai relevé votre annonce parue cette semaine sur le site de pôle emploi, pour le poste de vendeuse de chaussures.

Ma dernière expérience en tant que vendeuse m’a permis d’acquérir les qualités de contacts et d’accueil clientèle que vous demandez dans votre offre. De plus j’ai participé à la mise en rayon, la gestion du stock et à l’étiquetage des articles.

Mon sens de l’organisation et mon dynamisme m’ont permis de réaliser dans les meilleures conditions, mon travail.

Je suis immédiatemment disponible et serais heureuse de vous apporter plus d’information lors d’un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Autres pages sur : pensez lettrede motivation

7 Mai 2010 11:00:31

personne????
m
0
l

Meilleure solution

7 Mai 2010 11:11:02

C'est pas mal, et surtout sans faute, la demande est claire et précise.

C'est tout a fait suffisant.

PS : Je m'occupe parfois de recrutement dans ma boite, c'est donc un avis professionnel

PS2 : N'oubli pas la mise en forme, avec un maximum de coordonnées (fixe, portable, mail, adresse) et l'objet.
partage
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Mai 2010 11:16:37

C'est quoi sur ta photo Z@boi ?
Toi ?
m
0
l
7 Mai 2010 11:20:38

Nop c'est moff de Human Traffic
m
0
l
7 Mai 2010 11:25:55

Ok je fais le lien. :D 
m
0
l
7 Mai 2010 11:30:08

z@boi a dit :
C'est pas mal, et surtout sans faute, la demande est claire et précise.

C'est tout a fait suffisant.

PS : Je m'occupe parfois de recrutement dans ma boite, c'est donc un avis professionnel

PS2 : N'oubli pas la mise en forme, avec un maximum de coordonnées (fixe, portable, mail, adresse) et l'objet.

ok, je te remercie =). J'avais peur qu'il manque quelque chose.
m
0
l
7 Mai 2010 12:11:23

ninedu83 a dit :
Bonsoir! J'aurais voulu avoir quelques avis sur ma lettre de motivation, en réponse à une annonce vue sur pole emploi. Merci de vos réponses

Monsieur X,

C’est avec intérêt que j’ai relevé votre annonce parue cette semaine sur le site de pôle emploi, pour le poste de vendeuse de chaussures.

Ma dernière expérience en tant que vendeuse m’a permis d’acquérir les qualités de contacts et d’accueil clientèle que vous demandez dans votre offre. De plus j’ai participé à la mise en rayon, la gestion du stock et à l’étiquetage des articles.

Mon sens de l’organisation et mon dynamisme me permettent de réaliser mon travail dans les meilleures conditions.

Je suis immédiatement disponible et serais heureuse de vous apporter plus d’information lors d’un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

juste 2 petites correction purement formelles, mais tu peux aussi laisser ta lettre telle quelle.
m
0
l
7 Mai 2010 12:40:06

Meilleure réponse sélectionnée par ninedu83.
m
0
l
7 Mai 2010 12:40:20

merci =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande