Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

travailler à 17 ans

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
2 Juillet 2007 00:20:10

bonsoir à tous, voila j'ai 17 ans et j'aimerai travailler pour me faire de l'argent de poche ... j'ai quelque chose de prévu pour environ 15 jours cet été (les maïs) ça paye bien et je connais le boulot. Le truc c'est que je n'ai pas vraiment d'option secondaire, et le iMac me fait de l'oeil :D  mais je suis presque sûr que mes parents ne cautionneront pas (ce qui est compréhensible) et puis bon je suis capable de me débrouiller :sol: 

j'entends d'ici les "tu n'as qu'à garder des enfants" mais n'étant jamais à leur contact (fille unique et plus jeune de ma famille) je ne saurai pas quoi faire s'il étaient trop jeunes et puis bon les lioches qui chialent tout le temps ça me saoûle au bout d'un moment ! parce que ça va pas le faire si je les sélectionne lol ^^

si vous avez des suggestions je suis preneuse, sachant de plus que je n'ai pas de moyens de locomations hormis la voiture des parents ;) 

Autres pages sur : travailler ans

2 Juillet 2007 02:09:08

vend du shit.
humour!
2 Juillet 2007 14:09:53

lol c'est une conception des choses ... mais vu les ravages que ça fait ça ne me tente pas trop ^^

what else ?
Contenus similaires
2 Juillet 2007 14:12:45

dans le maïs il ne peut pas te prendre plus longtemps?
2 Juillet 2007 14:19:25

bah nan c'est du maïs de semance faut juste castrer les femelles (j'entends déjà les vannes) et comme y a 6 hectares en 15 jours c'est fait ... je couvre les tournesols aussi mais c'est très rapide également :'( 
2 Juillet 2007 14:25:17

tu fait quoi comme étude?
2 Juillet 2007 14:28:16

je passe en T°ES
2 Juillet 2007 14:31:14

oki mais j ai l impression que tu habite a la campagne non ou non loin de là. il doit bien y avoir un paysan qui a besoin d aide, sinon pour les enfants essaye quand méme, je pense que tu gardera des enfant de 4 a 8ans ou 10ans peu etre, a cette age là il ne pleure pas sans raison!
2 Juillet 2007 14:38:18

lol j'habite pas dans un trou quand meme mais c'est vrai qu'il y a pas mal de vignes ^^ nan sérieux je suis à 40 kms de montpellier et de la mer ... c'est pas la mort
j'ai parlé d'agriculture car à 17ans c'est facile de se faire engager là dedans et ça paye bien
tout le reste il faut un semblant de diplomes ou d'aptitudes, ou etre majeur, ou etre un mec baraque lol
pour les enfants j'ai déjà accompagné mon copain qui est un habitué,e t celle de 8ans c'était un véritable tyran avec ses petites soeurs ... avec une voix stridente j'te raconte même pas
enfin là j'ai un ménage à faire (10 euros de l'h ça va lol) dc j'y vais, je reste ouverte aux propositions
2 Juillet 2007 14:41:38

les vignes c'est un bon plan! masi le relevage doit etre fini a présent...
sinon pour les gosses deux baigne et au lit direct et on en parle plus! lol
sinon jai pas d autre idées...
2 Juillet 2007 19:38:31

et une aprem de ménage chui claquée mais au moins c'est de l''argent facile ... rebelotte jeudi lol je vais être plein aux as pour ma tite semaine de vacances en amoreux :) 
4 Novembre 2009 22:12:40

salut j'ai 16 ans edemi et a la fin de l'annèe j'aurait 17 et moi je veut continuè a travailler mes on me dis qui faut avoir 18 ans esque tu è aucourant je suis une formation CAP de plaquiste jointeur
24 Février 2010 12:45:15

Comment tu as fais, pour trouver un emploi dans le mais?Car moi aussi ,j'ai 17 ans et je cherche u, emploi pour cette été mais le probleme c'est que a parrtir de mi juillet je pars en vacance, et j'arrette les cours le 13 juin,vers la...
16 Mai 2010 17:16:18

Vous avez chercher où pour faire le mais ? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter