Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bon la c'est vraiment urgent entrer si vous voulait maider

Tags :
  • coller
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
2 Juin 2010 22:03:41

bon ,salut j'ai un travail en techno qui est trés compliquer pour moi je vous dit l'enoncer en a des mur dans notre classe en les a representer faut maitre 35 table dans une salle il faut pas que les eleve se voie de dos dite moi une technique merci sa maiderai baucoup c'est noter :cry: 

Autres pages sur : bon vraiment urgent entrer voulait maider

Meilleure solution

2 Juin 2010 22:10:20

Bonjour,

Soit tu les mets tous dos a chaques mur coller un a coter de l'autre, ou soit tu les met tous faces au mur un a côté de l'autre ...

De tel sorte que s'il sont tous en rond (ou carré) sur les murs, il ne se verront pas de dos, il se verront tous de face ou sinon s'il sont face au mure, et bien, ils verront le mur et rien d'autre =P
partage
2 Juin 2010 22:51:32

merci baucoup!!!!!!!! tu ma rendu un fier service si tu veut des conseill nesite pas a me le demander
m
0
l
Contenus similaires
2 Juin 2010 22:53:20

Meilleure réponse sélectionnée par Rossdu13.
m
0
l
2 Juin 2010 22:58:14

Mais sa fait plaisir :) 

Bonne chance pour ton travail !
m
0
l
3 Juin 2010 07:16:20

merci
m
0
l
3 Juin 2010 11:13:51

Rossdu13 a dit :
bon ,salut j'ai un travail en techno qui est trés compliquer pour moi je vous dit l'enoncer en a des mur dans notre classe en les a representer faut maitre 35 table dans une salle il faut pas que les eleve se voie de dos dite moi une technique merci sa maiderai baucoup c'est noter :cry: 

Bonjour.

Aucune ponctuation, 12 fautes et le problème est d'une simplicité enfantine... tu es en quelle classe ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter