Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Signification du logo de mon entreprise

Tags :
  • Comptabilite
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
3 Juin 2010 14:31:10

je suis actuellement en stage dans une entreprise d'expert comptable et comptable et je dois faire un rapport de stage a la fin de mon stage et il y a une rubrique ou il faut expliquer le logotype de l'entreprise
Pouvez vous m'aider a trouvez a quoi peut correspondre ce cygle qui est une sorte de rosasse
je vous donne le lien ou vous pouvais voir ce logotype http://www.leparidesgazelles.com/exco.jpg
je vous rappelle que c'est une entreprise de comptabilité

Merci !

Autres pages sur : signification logo entreprise

3 Juin 2010 14:56:19

Bonjour Mikl,

en ce qui me concerne, je viens tout juste de terminer mon stage, dans le meme domaine que le tiend ^^

Mais le lien que tu m'as donner ne fonctionne pas où je suis, tu pourrais poster en format image sur le forum svp ... Je pourrais mieux t'aider =)
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Juin 2010 15:30:09

Bonjour, une "rosasse", c'est une rose vulgaire ? mdr

En fait sur le logo c'est plus une rose des vents, mais bon, on va pas chipoter.

Peut être serait-il judicieux de demander au gérant de la boite le pourquoi du comment du logo ....

m
0
l
3 Juin 2010 15:34:21

Le gérant est très peu present a ton avis pourquoi aurais t-il mis une rose des vents pour une société de comptable

Merci
m
0
l
3 Juin 2010 15:36:04

Moi je dis que demander au gérant ce que cela signifie,

mais pour ma part, j'ai l'impression que ça peut représenté le fait qu'il peuvent servir n'importe quel individue. Le centre qui peut être représenté par eux et les pointe par chaques individues peux importe l'endroit où ils se trouvent ...

Bref, c'est mon point de vus :) 
m
0
l
3 Juin 2010 15:54:07

ok merci pour l'info
m
0
l

Meilleure solution

3 Juin 2010 15:56:28

ça peut également dire : si vous êtes perdus dans votre comptabilité, avec notre cabinet vous allez vous y retrouver
partage
3 Juin 2010 16:42:51

Ou alors : 'nous éparpillons votre argent aux 4 vents' .... :D 
m
0
l
3 Juin 2010 16:53:11

Meilleure réponse sélectionnée par mikl82.
m
0
l
3 Juin 2010 17:14:40

et tu pense que je t'ai bien répondu ?

...mais c'est n'importe quoi, demandes !!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter