Votre question
Résolu

Lettre de motivation pour DP3

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
11 Mai 2009 14:51:34

bonjour
je suis en 4ème et j'aimerais faire l'année prochaine une 3ème en DP3
on me demande une lettre de motivation mais je ne sais pas du tout comment formuler mes motivations si vous avez quelques exemples de lettres cela m'aiderait beaucoup car je ne sait pas du tout comment m'y prendre
merci par avance

Autres pages sur : lettre motivation dp3

Meilleure solution

Anonyme
9 Juin 2009 16:21:07

coucou phel bah ecoute je suis dans la meme situation que toi cependant il n'y a pas longtemps j'ai était admise grace a ma lettre de motivation je vais t'en faire part maintenant;

<<madame,monsieur;
bonjour je m'appelle x et je suis actuellement en 4ème, en arrivant au sein du collège x il y a maintenant 3ans je n'avais aucune idées de mes objectifs dans la vie mais depuis peu j'ai compris ce que je voulais faire: obtenir des compétences proféssionnelles au sein de la dp3 je suis prête a faire des efforts ainsi qu'à travailler dur pour pouvoir réussir une carrière professionnelle, j'ai la volonté de progresser dans le milieux professionnelle qui m'est proposé en 3ème.

en attente de votre réponse veuillez agrée mes salutations les plus distingués

et tu signe.>>

voila j'espere que je t'ai aider b'sous
partage
9 Juin 2009 17:06:43

¨merci beaucoup mais je l'ai rendu fin mai elle resemble a la tienne
tu es actuellement en 4ème et tu viens d'etre admise en 3ème dp3 ?

moi j'aurai ma réponse vers le 29 juin

merci quand meme pour ta lettre

bsx
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
9 Juin 2009 22:25:02

j'arrivais pas à trouver une lettre de motivation et j'ai trouvé la tienne mercii d'avoiiir faiis cette lettre =) (meme sii c'étaiit pas pour mwa)
biizoo
m
0
l
11 Juin 2009 17:09:02

Moi osssi merci pour ta lettre elle est super !!
m
0
l
18 Juin 2009 19:16:48

vraiment merci pour la lettre bone chance a tous pour reussir :) 
m
0
l
Anonyme
18 Septembre 2009 17:31:08

il y apas beaucoup d'idees dans ta lettre ou t parle pas assez
m
0
l
Anonyme
6 Juin 2010 20:41:29

Bonjour Je Suis Actuellement En 4e Et Je Voudrais Aller En DP3 Et Je Ne Doit Pas Envoyer La Lettre A L'employeur Mais Au Professeur De La DP3 Si Vous Pourriez M'aider Serai Sympa Merci :) 
m
0
l
4 Juin 2012 13:12:12

Anonyme a dit :
coucou phel bah ecoute je suis dans la meme situation que toi cependant il n'y a pas longtemps j'ai était admise grace a ma lettre de motivation je vais t'en faire part maintenant;

<<madame,monsieur;
bonjour je m'appelle x et je suis actuellement en 4ème, en arrivant au sein du collège x il y a maintenant 3ans je n'avais aucune idées de mes objectifs dans la vie mais depuis peu j'ai compris ce que je voulais faire: obtenir des compétences proféssionnelles au sein de la dp3 je suis prête a faire des efforts ainsi qu'à travailler dur pour pouvoir réussir une carrière professionnelle, j'ai la volonté de progresser dans le milieux professionnelle qui m'est proposé en 3ème.

en attente de votre réponse veuillez agrée mes salutations les plus distingués

et tu signe.>>

voila j'espere que je t'ai aider b'sous

m
1
l
17 Juin 2012 20:47:17

Mercii beaucou!! sa ma vraiment aider!!
m
1
l
21 Mai 2014 13:59:33