Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

J'ai eu 12.5 de moyenne au 1er trimestre pareille au ème et jai eu 8 au dernière

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
5 Juin 2010 15:27:10

Bonjour !
Je voudrais savoir si je passait en 3 ème au 1 er trimestre j'ai eu 12.5 donc 12 en français 9 en math 13 en anglais 11 en espagnol et 11 en histoire idem au 3 ème et au ème je me suis relâché et j'ai eu seulement 8
Merci de vautre réponse car je suis très angoissé a l'idée que je vais peut-être redoublée

Autres pages sur : moyenne trimestre pareille jai derniere

Meilleure solution

5 Juin 2010 15:35:44

On peut pas tellement t'aider la dessus... Il est quand ton conseil de classe ? Pour être sur il faut attendre jusque la.
Les profs décideront ça entre eux suivant si ils pensent que ça te serait bénéfique de redoubler ou pas à mon avis.
Et il ne faut pas être angoissé à l'idée de redoubler. C'est pas grave, si tu savais le nombre de personne à qui ça arrive ^^
partage
5 Juin 2010 16:09:59

Mon conseille est dans 1 semaine. J'espère que les prof vont être indulgent.

Merci de ta réponse
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2010 16:31:47

Courage, et ne stresse pas trop, au pire parles-en avec ton prof principal (ou un autre) si il peut te donner une idée sur comment ça se passe dans ces cas là en général ;) 
m
0
l
5 Juin 2010 19:13:34

Il faut que tu parles auprof mais normalement en 4eme ta le choix si tu demande de passer tu passes sauf si vraiment tu as des notes catastrophiques ce qui est pas le cas. Parles en a ton PP et voila
m
0
l
6 Juin 2010 19:31:48

Merci beaucoup ! Je vais suivre les conseilles que vous m'avez donné dès demain je vais aller voir mon P.P
m
0
l
6 Juin 2010 22:41:34

Meilleure réponse sélectionnée par Rifkill.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter