Votre question
Résolu

Rupture de contrat

Tags :
  • Apprentissage
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
15 Juin 2010 19:40:59

Bonjour a tous;

Voila je suis en arrêt maladie depuis 3 mois pour des problèmes de dos, je suis en apprentissage en bac pro Hôtellerie Restauration, et je veux arrêter parce que avec mes problèmes de dos, je risque d'être bloquer a 40ans et ne plus pouvoir continuer ce métier , recommencer mes études , donc je préfère arrêter dès maintenant tant que je suis dans des études.

Je voulais savoir quand on fait une rupture en démissionant , quel droit perd-t'on car ceux de la mission local, le C.i.o me disent de ne pas démissionner car je vais perdre mes droits mais je ne sais pas lequel je perd , je ne comprend pas grand-chose a ces choses la.

Merci a ceux qui vont m'aider :) 

Autres pages sur : rupture contrat

Meilleure solution

15 Juin 2010 21:03:56

Tu perds tes droits au chomage, et surtout tu risques de payer le préavis si tu démissionnes et que tu ne peux pas travailler; le mieux c'est de te faire faire un certificat médical comme quoi tu es obligée d'arrêter pour les raisons que tu invoques; ainsi tu ne perds pas tes droits.
partage
15 Juin 2010 21:23:03

Spartiate th a dit :
Tu perds tes droits au chomage, et surtout tu risques de payer le préavis si tu démissionnes et que tu ne peux pas travailler; le mieux c'est de te faire faire un certificat médical comme quoi tu es obligée d'arrêter pour les raisons que tu invoques; ainsi tu ne perds pas tes droits.

bonne reponse ;) 
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2010 21:26:24

En amour, tu as 2 orgasmes aussi à la suite?
m
0
l
15 Juin 2010 21:31:21

Préfère le médecin du travail, les deux font l'affaire mais avec le médecin traitant il y a risque de suspicion de complaisance.
m
0
l
15 Juin 2010 21:32:07

non mais mon ordinateur a beuger et il a envoyer 2 fois le message désole !
m
0
l
15 Juin 2010 21:33:10

Spartiate th a dit :

Merci, pour avoir le certificat médical , c'est avec le medecin de travail, pas avec mon medecin traitant si?
m
0
l
15 Juin 2010 21:34:20

Spartiate th a dit :
Préfère le médecin du travail, les deux font l'affaire mais avec le médecin traitant il y a risque de suspicion de complaisance.

D'accord, je vais essayer de contacter le médecin de travail dés demain! merci beaucoup Spartiate th :) 
m
0
l
15 Juin 2010 21:41:51

Meilleure réponse sélectionnée par bretonne22.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter