Votre question
Résolu

Je dois écrire une aventure en anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
13 Juin 2010 13:38:24

Bonjour, vous allez bien?

Voilà, je suis élève en 4ème et je dois écrire un texte de 20 lignes sur le sujet suivant:

Je suis allée dans un village il y a quelques temps et n'y suis plus retournée après. J'y retourne pendant les vacances et beaucoup de choses ont changées (négativement). Je dois parler d'une de ces chose et raconter une expérience par rapport à ça (il doit m'arriver quelque chose) + une histoire d'actualité dans cette ville.

J'ai commencé, voici ce que j'ai écrit (les pointillés représentent le nom de la ville):

Until my eight years, I lived in a little village at the seaside. Then a day, my parents decided to move and we left living to Paris. After that, I never returned to my childhood’s village until the last years. I went there during summer holidays for to see the Big Festival which ………………… organizes every year.

After several hours of road, I finally arrived and I remember that the first thing which struck me, it’s the number of persons present in the street: when I had left the village, there was in most a hundred of inhabitants. I continued to move forward and I arrived in front of an huge hotel situated just towards the former post office where from out tanned tourists, whit multicoloured clothes and who speaking loudly. One of them wanted absolutely that I photograph him. When I’d do that he wanted, I asked him when the festival began. He answered me that he didn’t know about what I spoke. I thanked him and set off again in the direction of the Big Place. I looked for the city hall to ask them if the festival always took place. They answered me the tourist did not want to be disturbed by a small local party and it had been cancelled for already several years. My village of childhood had become a village of vacancy!

I got in the car, disappointed, and never returned to it.

ça c'est pour la chose qui a changé, mais je n'ai pas d'idée pour ce qui pourrais m'arriver, ni pour l'histoire d'actualité!
Pour la traduction, je crois que je m'en sort pas trop mal... :whistle: 

Si vous avez la moindre petite idée, ça m'aiderais beaucoup! J'ai déjà doublé mon année, je n'ai plus droit à l'échec!

Merci d'avance

Autres pages sur : dois ecrire aventure anglais

13 Juin 2010 19:51:30

Salut, peut être changer little par small, c'est plus approprié, quand tu dis "and we left living to paris", enlève le living to paris, ça ne marche pas dans ta phrase. à "for to see the big festival, dis plutot to see the great festival wich is organized every year.

m
0
l
14 Juin 2010 17:30:29

Merciiiii jtre 1993 :)  Petites fautes mais qui auraient pu me couter cher au niveau des points :sweat: 
Sinon, j'ai trouvé pour la petite aventure (qqchose qui m'est réellement arrivé!) :

I haven’t a lot of memories of my childhood, but I remember very well an adventure which arrived when I was 10 years old: during summer holidays, my village organizes the Big Festival of the beach and during this, I had made a training course of Kayak.
One of the exercises was to turn the kayak and the person who was in it had to make the « swimming of the little dog », so he move arms until he comes by the river back, then to recover in the place. When this was my turn, the monitor turned my boat and moved a bit away. Me, under water, I tried to go back up, to lean on something but my legs were prisoner of the kayak and my arms touched only water. I tried to inhale a little of air during my tries to turn the boat, but I didn’t arrive there and I felt more and more weak. I remember I felt very irritated against the monitor because he didn’t come to help me, then I began having fright because I was alone under water and that nobody came. Happily, at the end of instant, the monitor came and delayed my kayak in the place, I could finally breathe! In fact, another student had also turned his kayak.
After that, on the edge of the river, I realized that I should have taken away my legs of the kayak and to swim up to the edge. This was the worst day of my life, I really believed that I was going to die drowned.

Mais je sèche totalement pour l'actualité :(  Mon prof étant un grand optimiste en puissance, ce dois absolument être négatif... Tout en restant plausible, bien sûr (pas d'extraterrestres ni de mutants!)
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2010 08:58:31

salut, personnellement, je parlerais plus de la façon suivante :

- quand tu etais petit tu passais les étés chez ta grand mere.
- tu t'en souvient comme d'une période heureuse ou tu courrais dans les champs en riant très fort et en mangeant de la confiture (genre la petite maison dans la niaiserie, en plus culcul)
- depuis sa mort (tu avais 8 ans) tu n'est plus retourné dans ce petit village au fin fond du puy de dôme. (j'ai rien contre le PdD, c'est pour le coté "campagne reculée".)...

- tu y retournes, tu as 15 ans, et tu es fan de xxx (shakira, tokyo hotel, pantera, ce que tu veux) parce que tes parents vont vendre la maison de la mère grand.
- le voyage est un calvaire de 10 heures en voiture sur des routes pourries
- en y arrivant, tu vois tout différemment, la bicoque est pourrie, il y a des hordes de moustiques, ca pue l'ensilage (merci les agriculteurs...), on s'y fait chier a 10000 a l'heure et les jeunes de la bas sont complètement cons.... tu retrouve même ton amoureux(-se) de l'époque qui est un (une) infâme laideron bête comme ses pieds... (il/ elle est fan de cindy sanders....)

voila la cadre idyllique devrait plaire a ton prof...

bon courage.

m
0
l
15 Juin 2010 15:20:35

J'adore la version de the down!!
m
0
l
15 Juin 2010 15:23:04

j'ai pas eu beaucoup a forcer, je suis né a la campagne... :D 

j'ai ajouté quelques conneries que j'avais omises a mon récit....
m
0
l
15 Juin 2010 15:25:07

C'est venu tout naturellement alors ;) 
m
0
l
15 Juin 2010 15:56:12

il faut toujours une part de vérité dans les mensonges....
m
0
l
15 Juin 2010 15:58:38

pour l'actu, tu peux glisser des réflexions bien poujadistes genre "les politiques c'est tous de pourris et les banquiers tous des voleurs" ! rappelle que ton père a toi est banquier et qu'il vend la maison de sa mère parce qu'avec la crise, il s'est fait virer, ce "voleur"

Évidemment, les villageois en colère, ces gros glands, ils pensent que ton père c'est un affreux grippe sous de capitaliste, et les jeunes du village commencent a vouloir te refaire le portrait....

tu peux même en rajouter une couche larmoyante sur fond d'emploi (enfin de chômage) des seniors et de recul de l'age de la retraite vu qu'il a 50 berges....si ton prof est de gauche et syndiqué (ya de fortes chances ! --> cliché méchant et gratuit...) ca devrait marcher a fond....

bon j'arrête d'en rajouter, sinon c'est les misérables..... :D 

m
0
l
15 Juin 2010 17:43:30

Wow... ben... merci pour les détails, c'est suffisamment pourris pour lui plaire :D  Avec un peu de chance, je vais lui rappeler son enfance.

T'as jamais pensé à devenir écrivain? Tu sais genre scénariste pour films américains...avec THE village pourris perdu au milieu de la cambrousse.
m
0
l
15 Juin 2010 18:00:43

Lui rappeler son enfance mdrrr ...

En tout cas, moi ça me fait cet effet quand je vois les gens de mon age qui sont restés vivre la ou j'ai grandi.. ils sont .. hum... sans envergure, sans rêves...

Non j'ai jamais pensé a écrire, bien que j'aime beaucoup lire.

Je bosse dans l'informatique à la place mouhahah

(mais j'avoue, j'étais bon en rédac au collège)

:p 
m
0
l
15 Juin 2010 18:25:57

Ca aurait fait un sacrés film si tu était scénariste!!
m
0
l

Meilleure solution

16 Juin 2010 10:44:07

Mwartiste a dit :
Merciiiii jtre 1993 :)  Petites fautes mais qui auraient pu me couter cher au niveau des points :sweat: 
Sinon, j'ai trouvé pour la petite aventure (qqchose qui m'est réellement arrivé!) :

I haven’t a lot of memories of my childhood, but I remember very well an adventure which arrived when I was 10 years old: during summer holidays, my village organizes was organized the Big Festival of the beach and during this, I had made a training course of Kayak.
One of the exercises was to turn the kayak and the person who was in it had to make the « swimming of the little dog », so he should move arms until he comes by the river back came back on the river side, then to recover in the place. When this was my turn my turn arrived, the monitor turned my boat and moved a bit away. Me, under water, I tried to go back up, to lean on something but my legs were prisoner of the my kayak and my arms touched only water. I tried to inhale an little of air sip during my tries to turn the boat, but I didn’t arrive there and I felt more and more weak. I remember I felt very irritated against the monitor because he didn’t come to help me, then I began having fright because I was alone under water and that anybody nobody came. Happily, at the end of instant, the monitor came and delayed my kayak in the place, I could finally breathe! In fact, another student had also turned his kayak.
After that, on the edge of the river, I realized that I should have taken away my legs of the kayak and to swim up to the edge. This was the worst day of my life, I really believed that I was going to die drowned.

Mais je sèche totalement pour l'actualité :(  Mon prof étant un grand optimiste en puissance, ce dois absolument être négatif... Tout en restant plausible, bien sûr (pas d'extraterrestres ni de mutants!)

partage
23 Juin 2010 11:12:12

Merci pour les correction, mais mon exam est passé maintenant ;)  Et au fait, j'ai eu 17/20!!! :D  Trop contente!!! Alors merci à tous ceux qui m'ont aidé...
m
0
l
23 Juin 2010 11:22:48

Sélectionne une meilleure réponse pour que ton sujet soit résolu et qu'il puisse aider d'autres gens !
m
0
l
23 Juin 2010 15:01:24

Salut,

à l'occasion, poste ton texte, ça serait sympa de le lire.

m
0
l
23 Juin 2010 17:18:32

Meilleure réponse sélectionnée par Mwartiste.
m
0
l
23 Juin 2010 17:27:46

Juste en passant, j'ai survolé les corrections. Je dirais "had organized" et non pas "was organized". C'est bien "move" et non "moove". Et je dirais "I was alone under water and nobody came."

J'ai pas lu le reste, pas le temps.
m
0
l
23 Juin 2010 17:36:26

the_down a dit :
Salut,

à l'occasion, poste ton texte, ça serait sympa de le lire.

Ben, mwa j'ai rien contre le fait de la poster, mais il fait une page et demi en word, alors... :pt1cable:  Sauf si t'as rien d'autre à faire pendant une demi heure...
En plus (et crois bien que j'en suis navrée), j'ai pas vraiment utilisé ton thème...Trop difficile à traduire :whistle:  J'ai juste utilisé le passage avec la grand-mère.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter