Votre question
Résolu

La seconde ....

Tags :
  • Transition
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
23 Juin 2010 18:59:24

Bonjour à toutes et à tous,
A la rentrée de septembre j'entre en seconde, j'appréhende quelque peu c'est pourquoi j'aimerais savoir quels sont les moyens de rentrée sans soucis.

Au passage voici mes résultats pour vous faire une idée :

1er trimestre: 13.9
2ème trimestre: 14.10
3ème trimestre: 13.7

Donc au total en contrôle continue de l'année sans histoire-géographie comme sa compte au brevet cela me fait :

Contrôle continu: 14.5

Autres pages sur : seconde

Meilleure solution

23 Juin 2010 19:05:17

Salut,
En seconde les profs ne vont plus vous dire de dicter
EDIT: Mon 1er cours d'histoire, le prof dit ce qu'il a besoin pendant un quart d'heure et ensuite il commence son cours il parle, il parle, il parle il n'arrete pas et 5 minutes avant la fin il nous demande: " Très bien vous avez pris des notes??" résultat a la fin on n'avait rien écrit!
Après il faudra que tu bosses a fond chez toi surtout cela te demanderas plus d'autonomie. Voilà sinon tu peut faire des cahiers de vacances si tu veut mais tu n'es pas obliger...
partage
23 Juin 2010 21:25:30

Bonsoir,

Tout dépend des profs nonmadu13. Mes profs nous ont laissé quand même un temps d'adaptation quand j'étais en seconde et la plupart du cours qu'il fallait noter était au tableau. Et vu tes moyennes de troisième je pense que la transition ne sera pas trop difficile pour toi.
m
0
l
Contenus similaires
23 Juin 2010 21:27:41

Merci a vous deux je pense tout de même réviser mes cours de troisième pour ne pas lâcher prise dès la rentrée, et pour la prise de notes certains de mes profs ont commencé pour que la transition soit plus facile ;) 
m
0
l
23 Juin 2010 23:00:07

Meilleure réponse sélectionnée par Alexiis.
m
0
l
24 Juin 2010 14:01:06

Oui je sais que cela dépend des profs ( c'etait juste un exemple...). De rien Alexiis et merci pour avoir selectionner ma reponse :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter