Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Humour dans un rapport de stage

Tags :
  • Serveur
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
28 Juin 2010 21:00:03

Bonsoir,

Je suis actuellement en train de finaliser mon rapport de stage, et je me demandais si le fait de faire un peu d'humour était toléré par les correcteurs. Voir même apprécier. Car je pense que ce doit être barbant pour les correcteurs de corriger une cinquantaine de rapport de vingt pages à la suite..
J'ai donc décidé de glisser quelques phrases qui pourraient leur arracher un petit sourire voir même pour qu'ils prennent du plaisir à corriger le rapport de stage. Voici un exemple :
Pendant mon stage, je me suis occupé d'un serveur IBM, qui appartenait à la société générale. Son rôle était de gérer les distributeurs de billets. Donc je parle de ce serveur, ainsi que ses précédentes fonctions, et je rajoute un petit "J'ai essayer de récupéré les codes des cartes bleues utilisées sur les machines, mais en vain.."

Voilà, j'aimerais votre avis sur ceci.. Peut être que cela pourra m'aider à avoir la sympathie du correcteur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : humour rapport stage

Meilleure solution

28 Juin 2010 21:06:50

Non, le rapport doit resté "neutre", si tu ne les fais pas rire, ta note s'en fera ressentir.
A moins d'avoir fait un stage chez les clowns.

C'est un conseil.
partage
28 Juin 2010 21:29:32

Merci pour ta réponse.
Je trouve sa dommage qu'un rapport doit rester neutre sa aurait pu rajouter un peu de piquant..

M'enfin, merci du conseil :)  donc je retiens : à éviter :) 

Bonne fin de journée a toi et encore merci :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
28 Juin 2010 21:42:02

franchement je ne m'y risquerai pas...à l'écrit je ne l'ai pas fait mais à l'oral je m'y suis donné à coeur joie.

m
0
l
28 Juin 2010 21:46:52

L'oral est pour la rentrée.. Je pense que je me lâcherais aussi :) . Si ça ne passe pas je le verrais bien et je m'arrêterais, mais si sa passe..
m
0
l
28 Juin 2010 21:47:02

Meilleure réponse sélectionnée par guilfeur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter