Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Médecine/Informatique

Tags :
  • médecine
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
25 Juin 2010 03:23:35

Bonjour à tous,

Alors j'ai été cette année en fac d'informatique, un truc qui me plaît moyennement tout compte fait. J'ai été aux rattrapages pour les deux semestres et j'ai mes résultats bientôt. Mais voilà le problème, je commence à me demander si je vais continuer.
Depuis très très longtemps j'ai envie de faire médecine mais je n'ai jamais vraiment envisagé cette possibilité pensant que je n'était pas capable. Et là j'ai un peu envie d'essayer.
Alors j'aimerais vos avis divers et variés sur ceci : Je continue l'informatique sachant que j'aime moyennement mais que je vais sûrement aller en deuxième année ou alors je tente mon rêve de toujours faire médecine et risquer de me planter complètement et perdre deux années en PCEM ? Sachant que je suis élève moyen (10.0 au bac) je me pose des questions. Le coeur ou la raison ?

J'espère vos messages nombreux,

Merci

Autres pages sur : medecine informatique

Meilleure solution

25 Juin 2010 09:24:03

Logiquement si c'est ton rêve de faire la medecine fait tout ce que tu peux pour réussir. Faut pas obligatoirement avoir 18/20 au bac pour pouvoir réussir médecine.
Informatique si tu n'aime déja plus trop en fin de première, ça sert à rien de continuer.
Le but est de faire ce qu'on aime ...
partage
5 Juillet 2010 02:12:27

Meilleure réponse sélectionnée par galaadgode.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter