Votre question
Résolu

Je ne suis pas un tres bonne eleve mais je voudrais faire inteprete sauf que ma

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Anonyme
25 Juillet 2010 01:59:48

Bonjour,
Je suis en 4 et je passe en 3eme avec 10.3 de moyenne vu que cette année j'ai privilegier mes potes. sauf que je veux interprete mais ma prof principale m'en empeche pour elle il faut que je sois dans le professionel . Comment aire ? MErci

Autres pages sur : tres bonne eleve voudrais inteprete

Meilleure solution

25 Juillet 2010 10:22:12

Citation :
Bonjour,
Je suis en 4 et je passe en 3eme avec 10.3 de moyenne vu que cette année j'ai privilegier mes potes. sauf que je veux interprete mais ma prof principale m'en empeche pour elle il faut que je sois dans le professionel . Comment aire ? MErci

Si ca n’a pas changé, ta prof principale n’a pas le pouvoir de t’envoyer en professionnel sans l’accord de tes parents.

Donc logiquement, si tu fais comprendre à tes parents que tu ne veux pas aller dans le professionnel, tu bloque tout. Par contre faut qu’il y ait un lycée qui t’accepte aussi ;) 

Informe toi sur les conditions d’admission dans les lycées et regarde les quels seraient susceptible de t’accepter et commence les procédures d'inscription.

Bref, prend les devants, ne laisse pas faire les choses. ;) 

Personnellement après ma 3ème ils avaient décidé de m'envoyer je ne sais où et je leur ai dis que c'était bon j'avais déjà mon école pour l'année d'après. :ange: 

J’ai recroisé le prof en question plus tard, il m’a demandé ce que je devenais, je lui ai dis que j’étais en master.

Puis maintenant je le voie plus, je pense qu’il se cache. :whistle: 
partage
Anonyme
26 Juillet 2010 00:34:21

Meilleure réponse sélectionnée par MellxMeel-U.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter