Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bac

Tags :
  • Stg
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
31 Juillet 2010 20:52:50

Bonjour a tous

Dans cette rentrée scolaire je vais aller en 3eme Général , plutard je voudrai faire hotliner en informatique . Je voudrai savoir quelle bac prendre entre un bac S et un bac STG mais je suis pas si fort en matière scienstifique
sauf les maths et en meme temps sa serait sympas si vous me donnez des information (les matiere qui enseigne , si je peut fair un dut informatique ) sur ces 2 bac que j'avais siter

Sa serai trop sympas de votre part de me repondre au plus vite possible et veuillez m'escusez si il y a trop de faute d'orthographe

Autres pages sur : bac

Meilleure solution

1 Août 2010 03:11:59

sandjay a dit :
veuillez m'escusez si il y a trop de faute d'orthographe
C'est gentiment dit [:djfab46:6] Bon, on sait déjà que L ne serait pas ta tasse de thé [:hakan:2]

Pourquoi Hotliner ? C'est un boulot très dur, mal payé et sous stress permanent... mais bon c'est toi qui vois.

A priori les DUT informatique sont ouverts aux STG comme aux S ; vu ce que tu dis de ton niveau en matières scientifiques, tu serais peut-être plus à l'aise en STG ?
A lire ton message, l'impression donnée, c'est que tu as surtout besoin de prendre confiance en toi. Si c'est bien le cas, mieux vaut de "gros" succès en STG que de "petits" échecs en S ;) 

Maintenant, tu as toute l'année de troisième pour vérifier et tes niveaux et tes envies : bosse les matières scientifiques, (et un peu les littéraires quand même :o  ), fais toi offrir des bouquins genre Annales et si tu te sens finalement de partir vers une S, ça te laisserait quand même plus de choix de carrière :) 

Bonne chance
partage
1 Août 2010 17:37:23

je vais chercher un autre que hotliner

C'est gentil de votre part que vous m'aviez répondu le plus vite :) 
m
0
l
1 Août 2010 17:38:39

Meilleure réponse sélectionnée par sandjay.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter