Votre question
Résolu

Corriger lettre de motivation svp ( c'est asser urgent)

Tags :
  • Medical
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
28 Août 2010 14:49:48

Bonjour,

y a quelqu'un qui pourrais me corriger ma lettre de motivation svp c'est assez urgent. Merci d'avance :) 

Madame,

Je suis Titulaire d’une licence professionnelle biostatistique à l'université de Caen, d'un DUT statistique et informatique décisionnel à l'université de Carcassonne.
J'ai pû bénéficier d'une expérience professionnelle de trois mois comme data-manager au CHU de Nantes, J’ai également effectué plusieurs stages ( 8 mois) et réalisé des projets universitaire dans le cadre de mes formations,essentiellement dans le domaine médical et de la recherche clinique, au cours duquel j’ai pu mettre en œuvre mes compétences en programmation SAS, R, traitement statistique de biopuce, la fouille de données génomiques et travailler en étroite collaboration avec des chercheurs biologistes et des médecins. J’ai pu alors me rendre compte des différentes missions qu’ils avaient à accomplir.